3- Souvenir

4 1 0
                                    

Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemard. Mais toujours le même depuis deux ans. La peur au ventre m'envahit je me rappel soudain que cela fait deux ans que mon demi frère avait commit une énorme connerie et qu'à cause de lui j'en avais payé les frais. Cette année il doit sortir de prison et j'ai peur, peur qu'il revienne, peur qu'il me tue.

Flash back 2 ans:

Quelqu'un frappe à la porte d'entrée. Je suis seul dans la maison, on est le 5 Janvier 2016, j'ouvre et deux homme grand et barraqué ce tiennent devant moi.

- Bonjour c'est pour quoi ?

- C'est toi Emily Delpech ? Me demanee l'un deux

- Oui, pou.....

Je n'eu pas le temps de répondre que l'un de me gazeifia, j
Je perdis connaissance.
Plus tard je me réveilla dans une chambre qui n'était pas la mienne. Je voulu me lever mais j'étais attaché au lit.

- ET ! IL Y A QUELQU'UN ? AIDEZ MOI ! Je me mis à crier de toute mes forces quand je compris que c'est deux gars m'avaient kidnappé.

La porte s'ouvrit en fraqua et je n'eus pas le temps de voir qui entrait qu'une main me frappa le visage. La douleur était tellement intense que mes yeux pleuraient, ma joue me brulait de douleur et de peur je n'osa même pas tourné la tête vers l'individu qui venait de me frapper.

- On avait dit qu'on la touchait pas ! Dit une voix roque, la même que le monsieur d'hier.

Mes yeux pleuraient toujours de douleur, je tourna le regard vers eux, un regard noir et peureux à la fois. Mais que me veulent t'il ?
Je suis resté donc dans cette chambre attaché pendant un mois, il ne me touchaient pas, il me faisait manger le peu que je voulais avaler sans que je ne leur crache à la figure.
L'un deux m'avait expliqué que mon demi frère Raid leur devait de l'argent suite à la drogue qui lui avait était fournit. Il me demandait où il se trouvait mais je n'en savais strictement rien. Alors ils m'ont gardé la pendant un mois. Jusqu'à ce que... Un jour quelqu'un me réveille, une main douce caresse mon visage et j'entend une voix qui me parle, je pensais que c'était un rêve mais quand j'ouvris les yeux et que je vis mon père, je me mis instantanément à pleurer et jesticuler pour qu'il enlève les cordes qui me tenaient prisonnière.
Quelques jours plus tard j'étais de retour chez moi, mes parents n'avait jamais prévunu la police comme leur avaient indiqué les deux hommes, la seule chose qu'il devait faire était de livrer l'argent qui leur était demandé. En un mois ont réussi à récolter les 50000 € qu'il devait fournir à mes kidnappeur et grâce à ça ils ont pu me sauvé.

Le 29 février je me suis rendu compte que toute cette histoire aurait pu prendre des ampleurs beaucoup plus grave à cause de mon frère le fait qu'il reste en liberté ne me rassurait pas du tout et en plus de ça à cause de lui on m'avait fait du mal. J'avais donc demandé à mes parents d'aller voir la police pour dénoncer les kidnappeur ainsi que mon frère depuis ce jour-là tout trois était en prison.

Fin du flash-back 2 ans

Voilà la tragédie qu'il m'est arrivé il y a 2 ans et depuis je ne fais que ce cauchemar. Je regarde mon réveil qui affiche 1h du matin l'ordinateur qui est encore posé sur mes genoux et mise en veille.
Je le pose à côté de moi et décide enfin à me coucher pour de bon espérance encore une fois ne pas trop stressé par rapport au fait que mon frère sort de prison cette année et surtout ne pas refaire ce terrible cauchemar qui me hante depuis 2 ans.
Mes copains que je côtoie depuis 3 ans n'ont jamais été au courant de cette histoire j'ai préféré garder ça secret.
Je finis par m'endormir peut de temps après.

-----------

Coucou les loulous,
Voici la suite du chapitre 2 enfin vous savez qui est la fameuse personne qui est rentré dans la chambre de Emily finalement tout ceci n'était qu'un terrible cauchemar.
À votre avis le demi-frère de Émilie va-t-il revenir dans sa vie et la mettre en péril ou reviendra-t-il pour s'excuser de tous les malheurs qui lui a causé ?
J'espère que ce chapitre vous aura plu n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à voter si ça vous a plu
À bientôt pour la suite !

La Vie De Mes Rêves ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant