Je décide d'appeler Arthur on doit en discuter.
- Âllo -me dit il d'un ton perdu.
- Arthur ce genre de snap c'est pas possible, à quoi tu joues ?
- Je... Écoutes je suis perdu. Je sais pas quoi faire, cette fille je la kif mais je vois bien que ça peut pas marcher elle est pas à fond. Et toi je te dis ça c'est sincère je t'aime comme si tu étais ma soeur.
- Écoute moi tant que tu n'as pas réglé ton couple je préfère qu'on prenne des distances.
- Quoi ? Mais...
- Arthur je ne supporte pas te voir comme ça tu le sais, je ne dirais plus rien sur ton couple, tu sais déjà ce que je pense. Et tu es tout le temps en train de parler d'elle.
- Ce soir je dois aller chez elle, elle m'a appelé après les cours. J'y vais et on va discuter c'est promis mais je ne veux pas que toi tu me fasses la gueule ou que tu prennes des distances c'est compris.
- Bonne soirée Arthur.
Je préfère raccrocher cette discution ne mène à rien, je le connais si il va chez elle il va encore tomber dans ses bras. Ça m'énèrve et je n'aimpe pas ça.
19h00 :
Mes parents viennent de rentrer, je les aide à débarasser les courses et on se raconte notre journée.
- À il fallait aussi qu'on te dise. Avec ton père on va partir pendant deux semaines à Cannes, c'est un voyage qui nous est offert par une agence avec laqu'elle on travail.
- Oh la chance je peux venir aussi.
- Ahah mais bien sur ma chérie -rigole mon père- on allait te le proposer.
On rit tous ensemble.
- Et vous partez de quand à quand ?
- On part demain jusqu'au 18 septembre.
Ça va leur faire du bien, ils en ont besoin, ils travaillent tellement c'est vrai qu'ils ne prennent jamais le temps d'avoir des vacances ou de ce faire un weekend en amoureux. À chaque fois qu'on part c'est un weekend tous les quatre sur le Bassin d'Arcachon.
20h:
Je suis dans ma chambre et je fais mon sac pour demain, le matin j'ai deux heures de Français et deux heures de sport, l'aprem j'ai maths, physique-chimie, histoire, anglais.
Depuis notre appel avec Arthur il ne fais que m'envoyer des messages ou m'appeler mais je ne veux rien savoir pour l'instant. J'éteinds mon télephone et vais me doucher, enfile mon pyjamaEt m'installe dans mon lit avec mon ordi. Ce soir je vais regarder un film avec Omar Sy, film que j'ai sûrement déjà vu une dizaine de fois "Demain tout commence", malgrès ube fin triste je trouve ce film beau.
Je m'installe confortablement et le film commence.......
Quelqu'un frappe à la porte, il est assez tard je pense car c'est la fin de mon film. Je regarde mon tél qui affiche 22h38.
- C'est qui ?
Personne ne parle mais quelqu'un rentre, au début je ne le reconnais pas mais plus il s'approche et plus je le reconnais. C'est lui, il est sortie de prison ça y est. Il est de retour...
- Qu'est ce que tu me veux ?
Je pose mon ordi à côté de moi et me lève, au même moment il braque un flingue sur moi. La peur me monte et les larmes aussi, je ne pense qu'à une chose.
Je vais mourir.
----------
Coucou les loulous,
Comment ça va ? Vous aussi vous êtes en vacances ?
J'espère que ce chapitre (qui est un peu court je vous l'accorde) vous a plu !
Donnez vos avis, et dites ce que vous pensez qu'il va se passer ...Aller bisous à bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
La Vie De Mes Rêves ?
ParanormalJe m'appelle Emily Delpech est je vis actuellement dans le Sud-Ouest de la France. Plus précisément à Bordeaux, je suis en année de terminal ASSP et...rien ne vas se passer comme je le voudrais. Entre dispute, amitié et amour et même mensonge famil...