Enfin prêtes ,nous partons on étaient tellement presser,qu'on allait fermer la porte d'entrer.Et maintenant il fallait trouver un taxi de libre.
PV LOLA
-j'ai trop ....
-Hâte,moi aussi !!!! (lena)
-comment tu deviner (lola)
-vus comment tu saute dans tous les sens,sa me parait logique.(lena)
Afin le taxi arrive (c'est pas trop tôt) nous monton dans le taxi. nous avons a pêne le temps de s'attacher que le chauffeur nous interpelle.Avec un anglais très prononcer.
Chauffeur-je suppose que vous allez voir le concert des bts ?
Moi -OUIIIII !!!!!!!!!
Léna-comment vous le savez?
Chauffeur-tous le monde veux y aller,c'est le groupe le plus célèbre de la Corée .Et vus le monde sur la route , on ferais mieux de se dépêcher.
Moi-Bah alors vous attendez quoi pour démarrais.
Nous enchaînons les bouchon , ce qui nous fait arriver avec 30 min de retard.
PV DE LENA
Devant les entrée , les ARMY son déchener et se bouscule pour rentrer.Moi et Lola décidons de prendre une porte a l'écart.Sur la porte et écrit un mot indescriptible pour nous. nous décidons quand même dit entrer .Je m'apprêtais a poser la main sur la poignez. QUAND SOUDAIN!!!!
Lola et moi nous nous retrouvons par terre , la tête dans nos mains.Sans savoir pourquoi.Sans même relever notre tète Lola et moi commençons a engueuler et insulter nos agresseur.
Lorsque nous apercevons deux mains devant nous, nous l'ai sassions tout en continuent de se plaindre.Nous relevons la tète afin d'apercevoir nos agresseur,lorsque nous relevons la tète ,nous retenons un crie de joie ,quand on aperçus le visage de nos agresseur qui ne sont qu'autre les bts!!!!
moi-Mais bande de cons vous pourriez éviter d'ouvrir les porte violament sans s'avoir si il y a quelqu'un dernier (m'écriais-je)
Je lève le ton toujours sous leur regard ébahit , et le regard attentif de ma sœur ,je m'approche du premier venus et le gifle ( taehyung).Je me raconte de ma grossier erreur je m'excuse (toujours froidement) et prend ma soeur avec moi et nous partons direction la salle du concert.
***************************************************************************************************************************************************************************************************************
Bonjours tout le monde c'est vivi et wawa voici le deuxième chapitre j'espere qu'il vous aura plus dessoler si il est un peu cours n'esiter pas a donner votre avis vos idée et se qui ne vous a pas plus ,nous ESSAYERONS de plublier le 3 eme chapitre demain sur ce gross kissssssss
YOU ARE READING
Des amours imprévus
FanfictionBonjours nous somme lene et lola deux jumelle de 19 ans ,nous avons les cheveux long châtain clair qui nous tombe jusqu'à notre bas du dos. Nous avons une peau plutôt bronzer .Lena a les yeux vers quand a lola a les yeux plus c'est la seul différenc...