pdv Lena
Nous entrons dans le restaurant,nous nous asseyons autour de la table.Le début du repas se passa sans aucun bruit.les commende son pris ,on a tous pris le menus du jour "pavés de beauf , sauce au poivres est son lit de petit pois"Lola et moi nous écoutons les discutions qui son plus étrange les une que les autre.
Namjoon et suga parlaient couleur de cheveux, on aurais dit des tapettes.Quand a Jin critiquais la bouffe. Jimin contredisait Jin .Notre petit Jhope quand a lui avait l'aire d'un attarder a taper sur la table avec c'est couvert pour faire de la musique(ce qui na pas l'aire de marcher).Quand au deux gamins de service que sont jungkook et teayhung jouais a pierre feuille ciseaux. La soirée s'annonce bien.Apres 10 min d'attente la serveuse arrive avec nos plat.
serveuse - voici vos plat ,je vous êtes un bonne appétit!!
tous ensemble -merciiii!!!!!!!!
nous commençons a manger tranquillement , quand soudain un petits pois volas, puis deux, trois,quatre ect.......Jhope venais de déclarer la guerre.Les premier a répondre a l'appelle de la guerre sont bien Evidemment jungkook et teayhung suivi du reste de la bande .Quand a Lola et moi nous les regardons de loin .Puis Lola pris par au jeu .
PDV Lola
Au final je décide de participer a se jeu , quand lena et dans son coin sans un mot. Lorsque une idée m'apparus ,ce qui m'arrive pas souvent,nous allons tous nous allier contre Lena.Je fis part de mon idée a mon voisin qui fit de même avec le sien et ainsi de suite .Une fois le groupe informer,nous nous préparons a l'attaque petit pois armer, angle calculer ,une bataille acharner s'annonce .nous commençons le décompte, arriver a 0 nous la bombardons .Lena a commencer a nous engueuler mais au final elle a pris par au jeu.Notre jeu s'arretas soudain ,quand la serveuse nous demandas de sortir , parce que soit disant nous dérangions "la clientèle". Un e fois dehors nous eclations de rire.
Pdv Lena
Moi- J'ai passer une super soirée , avec vous.
Lola se retourne surprise , du compliment que je venais de faire .
Lola- pour une fois que tu sort un compliment , sa vaut de l'or.
Moi- toi , ta gueule , espèce de cloche de pâque , on ta pas sonner .
Teayung -ah bas non elle est bipolaire , la petite .
Teayung , passa la main dans mais cheveux est me décoiffas .
Moi- MAIS TU SAIS SE QU'ELLE TE DIT LA PETITE ?
Teayung- Quelle veux ma photo ? (EN RIGOLANT)
Pvd Lola
Pendant que nos deux tourtereaux se chamaille .Quelqu'un arrivas par derrière , se qui me fit sursauter deux peur , par réflexe je me retourne est le gifle.En voyant que c'etais jungkook , je me précipite vers lui et lui dit:
Moi-KOOKIE desoler ,je voulais pas , ça va ? je t'ai pas fait mal ? tu vas mourir ?
Jungkook- Attend pas trop de question a la fois donc primo oui ça va, secondo ,j'ai pas trop mal et pour finir , je me vengerais pour des chatouille.
A peine il eu finis sa phrase , il m'attrapa est me chatouillas.
YOU ARE READING
Des amours imprévus
FanfictionBonjours nous somme lene et lola deux jumelle de 19 ans ,nous avons les cheveux long châtain clair qui nous tombe jusqu'à notre bas du dos. Nous avons une peau plutôt bronzer .Lena a les yeux vers quand a lola a les yeux plus c'est la seul différenc...