Réveille brutal

4 0 0
                                    

Pdv Lola

Apres mettre fais victimiser pour des chatouille , Lena m'appela pour me rappeler qu'il étais l'heure de rentrais.Elle me rappelas aussi , qu'il ne fallait pas s'attacher a eu car , d'une se sont des idol, de deux , il ne intéresse pas a nous , et que cette soirer est probablement la seul et unique avec eu , et que nous les reverrions surement pas personnellement .Apres sa retour a la realiter un peu brusque nous nous dirigeons vers eux pour leur informer que nous rentrons .

Moi et Lena en même temps-nous devons rentre sur ceux bonne fin de soirée , et a la prochaine.

Nous nous apprêtions a partir, quand jungkook , et Teayhung nous on proposer de nous ramener . Nous montons dans leur voiture et nous leur communiquons notre adresse ,une fois cela fais nous prenons la route , personne ne parlas du trajet , une fois arriver nous les remercions. Puis nous regardons le voiture s'éloigner.

Nous montons a l'appartement déballons nos , affaire ,nous prenons notre douche et allons nous coucher.

pdv teayhung 

Je proposa a jungkook , si il étais partant pour qu'on aille tout les deux a la fête foraine avec les fille . Jungkook a bien sur accepter sans aucun esitasions.Nous partons ensuite nous coucher.

pdv Lena

J e dormais paisiblement , je rêver de licorne qui vomissais des petit cœur et péter des arc en ciel un rêver des plus agréable. Mais malheureusement je fus réveiller par un  bruit assourdissant , qui n'est qu'autre que le bruit de la sonnette . Je réveillas ma sœur qui ronflais comme une vache a coter de moi. Nous allons ouvrier la porte , lorsque nous appersevons que se n'est qu'autre que jungkook et teayhung .ils avais l'aire de rougir et ils nous dévisager .Je m'arperçois que , notre pyjamas n'est composer de nos souvetement et d'un long t-shirts blanc au motier transparent , on se regarde et lola et moi partons en courant sans dire un mot . 10 MIN plu tard nous revenons cette fois si habiller .

 10 MIN plu tard nous revenons cette fois si habiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

nos tenue

Lena - Que faire vous la de si bon matin?

Jungkook et teayhung en même temps - SURPRISE!!!!!!!!

MOI et Lola - elle est ou la surprise?

Jungkook - la surprise c'est nous .

Lena - ah ok ( dessaperais)

Teayhung- aujourd'hui sorti a la fête foraine.

Lola et Jungkook se mire a sauter est crier partout.

teayhung -on y vas ?

Lena - Avec plaisir.

nous fermons la porte est nous prenons place dans la voiture.



Des amours imprévusWhere stories live. Discover now