Le concert ce déroulas sans aucun problème,sauf que teahyung et junkook,nous on fixer durant le concert,sens était malaisent .nous nous apprêtons a sortir de la salle qui se vidait a présent.Lorsque nous entendions des voix derrière nous.
??-HEY ATTENDEZ
Nous nous retournons aussitôt pour savoir qui nous interpellais ainsi .nous reconnaissons,toute suite teahyung et junkook,qui s'approcher de nous .
teahyung-désoler pour tout l'heure
junkook-c'est la porte qui donnait accès au coulisse donc on s attendait pas a vous voir
lena-c'est pas une raison pour vous auriez pu regarder a mois d'être aveugle .
puis s'adressant a teahyung
lena-désoler de t'avoir gifler
teahyung-non désolé tu a raison euh ton nom?
lola-moi c'est Lola et elle c'est lena
jungkook-vous êtes jumelle ?
Lena-ça se voit pas!! vien lola on rentre
jk et v en même temps - Attendez!!
Lola et lena en même temps -QUOI!!!!
V-on pourrais vous offire un verre pour se faire pardonner .
Lena -vous venez de nous assommer et maintenant vous voulez nous empoisonner.
JK-Non on veux juste se faire pardonner.
Lola - allez quoi ,ils se sont excuser c'est se que tu voulais non?
Lena -vous avez gagner mais UN SEUL EST UNIQUE VERRE!
V et jk -on y vas ??
Pour ne pas attirer les army et les rumeur nous prenons leur voiture.une fois dans la voiture ,ils nous enmene avec leur groupe , dans un restaurant super chic est hors de prix.
Lena-ON AVEZ DIT UN VERRRE PAS UN RESTO!!!!
Jimin-tu prefere ça ou que Jin cuisine?
Jin se retourne et dit
jin-C'est pas ma faute si vous n'avais aucun gout.
Namjoon-vous allez pas recommencer tous les deux.
JHOPE-Bon on y vas j'ai faim moi.
Lola -allez Lena dit ouii on a pas manger et j'ai super faim!!!
Lena- d'accord juste pour cette fois parce que la MON VENTRE GARGOUILLE!!!!!!!
YOU ARE READING
Des amours imprévus
FanficBonjours nous somme lene et lola deux jumelle de 19 ans ,nous avons les cheveux long châtain clair qui nous tombe jusqu'à notre bas du dos. Nous avons une peau plutôt bronzer .Lena a les yeux vers quand a lola a les yeux plus c'est la seul différenc...