Le lendemain, Chelsea se prépara pour aller au collège.
Elle mettait les mêmes habits tous les jours, car elle n'en avait pas d'autres, et sa mère faisait la lessive qu'a son père et elle ; En fait, Chelsea n'osait pas lui demander de faire la lessive pour elle car déjà, ses parents se demandaient pourquoi ils lui donnaient à manger. En fait, la raison pour laquelle ils sont aussi odieux avec Chelsea c'est parce qu'ils l'a eu par accident, ils n'ont jamais voulue d'enfants.
Chelsea sortit de sa chambre pour aller déjeuné.
- Bonjour, dit-elle.
Ils l'ignorèrent, mais cela ne la choquait pas, elle alla à table pour prendre une part de fondant au chocolat que sa mère avait fait.
- NON CHELSEA ! Crie Wanda, tient, prends ça !
Elle lui donna des brocolis en boite qu'elle a achetée exprès pour sa fille.
- Mais...fit Chelsea.
- Quoi ? Y'a un problème ! ironisa sa mère
Chelsea mangea les brocolis en boîte, partit de la table et prit son cartable.
-A ce soir, dit-elle
Chelsea alla au collège, où, dans un mois, elle n'irait plus jamais. Elle se rendait compte que se serait bien en y pensant car elle pourra" peut-être" se faire enfin des amis. Parce que dans son collège, les filles étaient des pestes et les garçons, violents et égoïstes. Pendant la récréation, tous ceux qui étaient autour de Chelsea se moquèrent de ses vêtements sales, elle les ignorait.
Quand la sonnerie sonna, tous les élèves partirent en cours. Chelsea fit comme eux, mais quelqu'un la poussa et elle tomba dans les escaliers.
-Désoler ! dit ironiquement un élève de sa classe.
Chelsea se releva très lentement. Ayant mal, elle remonta les escaliers, comme si rien ne s'était passer. Quand elle regarda sa montre, elle était déjà en retard, et elle courut jusqu'à sa classe ; puis elle toqua, et ouvrit la porte :
- Désoler pour mon retard, s'excusa-t-elle.
- Tu as ton billet de retard ? demanda la professeure.
- Euh... non, mais je suis en retard de seulement... 5 minutes.
- Va chercher un billet de retard, sinon je ne t'accepte pas dans mon cours ! dit la professeure.
Quand Chelsea partit, tout le monde étaient en train de rire. Chelsea n'avait pas très envie d'aller en cours mais, elle n'avait pas le choix, elle alla donc chercher son billet de retard. Elle alla à la vie scolaire et le demanda.
- Pourquoi es-tu en retard ? interrogea la dame.
- Quelqu'un m'a poussé dans les escaliers... expliqua Chelsea.
La dame lui donna son billet, puis, Chelsea partit. Elle revint dans la classe en toquant et en entrant.
- Tenez Madame, dit-elle.
- Merci. Maintenant, va à ta place.
Sa place était à côté du garçon qu'il l'avait poussé. Mais elle fit quand même l'effort d'y aller.
- Alors ! J'espère que tu ne m'a pas dénoncé, chuchota le garçon.
- Tais-toi ! Chuchota Chelsea.
- Non ! Répondit-il.
Chelsea l'ignorait. Elle travaillait, mais le garçon n'arrêtait pas de parler ; Quand la sonnerie sonna, tous les élèves changèrent de cour. Et à la fin de la journée, Chelsea couru jusqu'à chez elle. En entrant, elle dit à ses parents :
-S'il vous plait, on peut déménager demain ou après-demain, mais pas dans un mois, s'il vous plait, supplia Chelsea.
- Je croyais que tu ne voulais pas déménager, demanda son père surpris.
- Oui mais cette école crains, il faut l'avouer quand même, avoua Chelsea
- Et alors ? Comme toutes les écoles, fit remarqué son père
- Bah peut être pas...
- Ouais c'est vrai, je suis d'accord avec toi, on déménage demain, dit James
- Cool ! cria Chelsea toute excité.
- On déménage demain matin à sept heures, Los Angeles, c'est très loin d'ici. Et Chelsea alla dans sa chambre et prépara ses affaires.
VOUS LISEZ
La ville fantastique
ParanormalChelsea Rogers, 12 ans, habitait à New York jusqu'à ce que ces parents décidèrent de déménager à Los Angeles, elle ira dans un nouveau collège en 5eme qui se nomme Reinvented. Elle fera une grande aventure...