Le déménagement

174 9 14
                                    

Le lendemain matin, à 6h55, Chelsea se leva, se précipita dans la voiture et attendit ses parents ; 5 minutes après, Wanda et James allèrent dans la voiture et partirent. Chelsea pensa déjà à son nouveau collège et à ses nouveaux amis ou plutôt ses premiers.

Arriver à Los Angeles, elle quitta la voiture et regarda toutes les étoiles sur le sol, elle vit l'étoile de "Scarlett Johansson", et plus loin, elle vit celle de "Chris Pratt" et celle de "Paul Rudd" juste à côté, "Wow ! ", puis elle retourna vers ses parents qui montaient dans leur nouvel appartement, au numéro 49, l'avant dernière appartement de l'immeuble. Ils y avaient vingt étages, mais l'ascenseur était en panne.

- Ça commence bien, dit Wanda en soupirant.

10 minutes plus tard, Chelsea et ses parents étaient enfin arrivés à l'appartement. Il était beau et grand, mais Chelsea avait une toute petite chambre où elle n'avait que la place pour un lit, heureusement, il y avait une armoire et une bibliothèque creusés dans son mur, alors, ce n'était pas si mal, elle avait l'impression d'être dans "Harry Potter".

- Viens manger, Chelsea ! Appela sa mère.

- J'arrive ! Répondit-elle en finissant de ranger toutes ses affaires.

Chelsea descendit et trouva des lasagnes dans son assiette.

- C'est pour moi ? Demanda t- elle choquée.

- Oui, répond son père, nous n'avions rien d'autre.

- Ah d'accord, je comprends mieux, dit-elle, quand même satisfaite.

Chelsea prit son temps pour savourer," enfin quelque chose de bon", puis quand elle eu finit, elle retourna dans sa chambre et prépara ses affaires pour demain.

- Cool, un uniforme, comme ça, je ne serais pas obligée de porter mes vêtements tout sales. Chelsea vérifia si sa mère l'avait entendu et, en voyant que non, elle se coucha dans son petit lit très confortable.

Le lendemain, Chelsea se réveilla à six heures du matin en s'habillant et en mangeant très vite, puis elle partit toute excitée en criant :

-A ce soir !

Ses parents, qui étaient en train de manger, étaient très surpris qu'elle soit aussi contente d'aller au collège.

Chelsea était maintenant sur le chemin de son école," c'est tellement beau", pensait-elle, mais elle ne savait pas vraiment où se trouvait son école dans tout Los Angeles, c'est tellement grand, comme New York, c'est super. Chelsea regarda alors autour d'elle, voyait plein de gens aller au travail mais pas le moindre élève; elle essaya donc de retourner dans son immeuble, mais elle le trouvait plus, alors elle marcha de partout jusqu'à ce qu'elle voit un garçon qui avait l'air aussi perdu qu'elle. Chelsea alla rejoindre le garçon et, elle lui demanda ce qu'il faisait.

- Euh... Je cherche ma nouvelle école, elle s'appelle Reinvented, dit le garçon.

- Oh, pareil ! Sauf que je suis perdu, dit Chelsea.

- Nous sommes dans le même cas, dit le garçon avec un énorme soulagement.

- Comment t'appelles-tu ? demandas Chelsea.

- Je m'appelle Logan Potts, et toi ? dit-t-il

- Je m'appelle Chelsea Rogers, répondit-elle.

- Mais comment on va faire ? J'ai aussi perdu où j'habitais... dit Chelsea.

- Moi aussi... c'est très grand ici, avant, j'habitais à la campagne, dit le garçon.

- Ah, j'habitais à New York.

- C'est super grand New York! dit Logan

-Ouais, euh... t'as un téléphone, pour le GPS, le mien est cassé


- Eh nan... Je l'ai oublié, j'étais presqu'en retard ducoup...

- On a qu'à demander à quelqu'un, dit Chelsea.

- D'accord, vas-y ! dit Logan.

- OK, répondit-elle en allant vers une dame.

- Bonjour madame, est-ce que vous savez où se trouve l'école de Reinvented, s'il vous plait ? demanda poliment Chelsea.

- Non, désoler, mais je n'ai jamais entendu parler de cette école, répond la dame.

- Merci quand même... Dit Chelsea étonnée en regardant la dame partir.

- Attends, je vais demander un portable à quelqu'un, dit Chelsea en partant vers un jeune homme.

- Excuser-moi monsieur mais est-ce que vous pourriez me prêté votre portable, s'il vous plait ?

- Non, désoler mais il n'a plus de batterie, dit le jeune homme en regardant son portable, mais je peux vous aider si vous voulez.

- Oui, s'il vous plait, vous savez où se trouve l'école de Reinvented ? Demanda-t-elle.

- L'école de Reinvented ! Dit le jeune homme surpris, mais bien sûr, je n'oublierais jamais cette endroit ! Vous devriez être spécial pour pouvoir aller dans une école pareille !

- Spécial ? dirent les deux enfants en même temps

- Oui, venez, suivez-moi.






La ville fantastiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant