Le passage

131 8 3
                                    

Chelsea et Logan suivirent le jeune homme.

- Au fait, je m'appelle Steve Hargreves, dit le jeune homme.

- Moi c'est Chelsea Rogers.

- Et moi, Logan Potts.

Steve alla dans un coin, très étroit, où personne n'y allait, de tout Los Angeles, puis ils entendirent des voix :

- Mais si, puisque je te le dit ! C'est un poisson !

- Mais non, ce n'est pas un poisson, ce truc !

- Mais si !

- Mais non ! C'est de la pâte à modeler ce truc !

- Alors, explique moi pourquoi, quand on la trouver, ça essayait de bouger...

- Ah, ça doit être mes frères... Dit Steve à Logan et Chelsea. HARRY ! JIMMY ! Appela-t-il.

- Ah, salut Steve ! dirent deux jeunes hommes en s'approchant de Steve.

- Qu'est-ce que vous faite là ? Demanda Steve.

- Jimmy voulait un animal de compagnie, alors on est allé en chercher un, mais ça ne lui plait pas, expliqua Harry en souriant.

- Je ne pensais pas que tu allais chercher un gros mollusque tout gluant ! dit Jimmy.

- Eh ben, c'est mieux que rien ! Dit Harry, toujours avec son sourire malicieux.

- Non ! Pas du tout ! Dit Jimmy.

- Taisez-vous et montrez-moi cette chose, dit Steve.

Harry montra l'animal qu'il a capturer et qui était dans un petit aquarium en plastique, c'était un Blobfish.Steve fit les gros yeux.

- C'est moi qui l'ai capturé, dit Harry.

- Ouais, bas c'était facile, cette chose ne bougeait même pas, non mais t'as vu à quoi il ressemble ? dit Jimmy.

- C'est vrai que c'est affreusement laid, on dirait.... Je ne saurais même pas quoi dire de cette chose, dit Steve en rigolant. Logan et Chelsea, qui étaient en train d'écouter la conversation, ricanaient discrètement.

- Des fois, j'ai vraiment l'impression que tu te moque de moi, Harry, dit Jimmy.

- Mais c'est le cas ! Se moqua Harry, quand j'étais en train de prendre cette chose, un magnifique poisson rouge était passé juste devant moi.

- QUOI ! Dit Jimmy, je te ferait un sale coup un jour, tu va voir !

- Je crains le pire, dit Harry ironiquement, au fait, qu'est-ce que tu fais là avec ces deux enfants dit-il en s'adressant maintenant à Steve.

- Ah oui, j'oubliais, j'allais les amener à Reinvented, mais, à cause de vous, ils seront en retard.

- Reinvented ? fit Jimmy joyeusement.

- C'est quoi votre pouvoir ? demanda Harry à Chelsea et Logan.

- Un pouvoir ? Mais je n'en n'ai pas ... dirent Logan et Chelsea exactement en même temps.

- C'est leur premier jour aujourd'hui, expliqua Steve.

- J'ai hâte de savoir ce que c'est ! S'excita Jimmy.

Les deux enfants ne comprenaient pas bien.

- Ne vous inquiétés pas, remarqua Steve, vous allez bientôt comprendre.

Ils passèrent dans un chemin très étroit.

Entrés là-dedans, dit Steve en ouvrant une poubelle, Harry et Jimmy riaient en voyant la tête des enfants.

- Vous voulez aller à Reinvented, oui ou non ? Insista Steve avec un petit sourire discret.

- Je vous montre, ce n'est pas une simple poubelle, dit Jimmy amusé, elle est unique. Il entra dedans puis la referma en criant :"CHROBERTOM", et quand Steve l'ouvrit, Jimmy n'était plus là. Chelsea se frotta les yeux pour vérifier si c'est une illusion ou pas, pendant que Logan resta bouche bée.

- A votre tour ! dirent les deux jeunes hommes joyeusement. Chelsea, toujours aussi surprise, entra dans la poubelle en la refermant bouche bée, et fini par criée : "CHROBERTOM". Logan ouvrit précipitamment la poubelle " WOOW" dit-il en entrant dedans :

- J'arrive toujours pas à y croire, c'est incroyable, je vais à l'école par une poubelle! dit-il extrêmement impressionné.

- C'est quoi déjà le truc que je dois dire ? demanda-t-il.

-"Chrobertom" répondit Steve.

- Ok merci, alors, "CHRIBETOM" !!!

- Mais non, "chrobertom", et toi tais-toi, toi ! - Harry était en train de rire- et tu doit aussi fermer la poubelle, expliqua Steve.

- Ah oui, j'oubliai, j'suis bête.

Il ferma alors la poubelle et cria ":ROBERTWOM".

- NON ! "CHROBERTOM" !!!!! Insista Steve qui regarda Harry qui riait.

- "CHROBERTOM" ! Réussi Logan et les deux hommes disparurent ainsi à leur tour.









La ville fantastiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant