Une semaine s'était écoulée depuis l'agression de Lucy. Ses amies furent horrifiées d'apprendre que la jeune fille avait été la cible d'un psychopathe. Les journées avaient repris et Natsu n'avait toujours pas parlé à l'adolescente.
Son meilleur ami veillait encore plus sur elle maintenant. La belle blonde marchait dans le couloir avec Mirajane et Erza lorsqu'elle repensa à ce fameux matin où elle s'était réveillée aux cotés de Natsu.
« Lucy ? Ça va ? T'es toute rouge ! Remarqua la présidente du conseil des élèves.
- Mais oui, elle va bien ! C'est l'amour qui lui fait cet effet ! N'est-ce pas Erza ? » Sous-entendit Mirajane en souriant.
La jeune fille aux longs cheveux écarlates rougit face à cette allusion.
« Je...euh... bafouilla Erza en rougissant.
- Jellal t'a invité au bal d'Halloween ? Demanda la belle blonde, enfin sortit de ses pensées.
- Euh...oui, murmura la concernée.
- Mais c'est génial !! Vous avez choisit vos costumes les filles ? Parce que c'est dans une semaine !! Ah, j'ai trop hâte ! Mais, attendez deux minutes ! Lucy, tu y vas avec qui ? S'informa Mira.
- Moi ? Je n'ai pas vraiment prévu d'y aller...
- NANI?? s'écrièrent la blanche et la rousse en même temps.
- J'ai pas de cavalier, en plus, c'est pas trop mon truc la danse... » s'expliqua Lucy.
En réalité, lorsqu'elle vivait avec son père, Jude Heartfilia, elle avait les meilleurs professeurs de danse et de chant du pays mais elle ne voulait en aucun cas que ses amies le sachent.
« Tu ne sais pas danser Lulu ? S'enquiert Levy en arrivant avec Gadjil qui tenait une immense pile de livres dans les mains. Merci Gadjil, je vais les prendre maintenant.
- T'es bête, tu t'écroulerais par terre avant même que je te les mettent tous sur tes petits bras !
- Ah...euh...ouais, si tu le dis ! »
Levy était vraiment complexée par sa petite taille. Elle s'en alla vers son casier, Gadjil sur ses talons.
« Ils sont fait l'un pour l'autre ! » Se réjouit la plus grande entremetteuse de Fairy Hills.
La cloche retentit et les jeunes filles se dirigèrent vers leurs classes respectives. Lucy s'arrêta en voyant Natsu assis à sa place. C'était le troisième cours de la journée et il séchait cette heure-ci habituellement. Erza sermonnait Evergreen pour sa jupe très courte, Levy lisait un livre et Kanna sirotait son « thé ».
La jeune fille s'assit calmement à sa place et n'adressa pas la parole à l'adolescent aux cheveux roses. Elle repensait à tout les vents qu'il lui avait mise.Début Flash-back :
Il y a une semaine, au commissariat...
« Alors, Natsu est venu, c'est bien cela ? Résuma le policier, en tapant sur son ordinateur.
- Oui, j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit passé par là ! » Confessa-t-elle à l'inspecteur aux cheveux étrangement bleu ciel.
L'inspecteur avait regardé Natsu qui était debout contre le mur d'un regard plein de sous-entendus.
« C'est ta copine, Natsu ? »
La belle blonde avait rougi puis Natsu avait dit d'une voix plein de mépris :
« Pff...plutôt crever ! »Le lendemain, dans les couloirs de Fairy Hills...
« Natsu ! » Appela une blonde.
Elle se mit à courir malgré sa cheville qui lui faisait encore mal. Lorsqu'elle arriva près du jeune homme, elle s'aperçut qu'il avait des écouteurs dans ses oreilles. Elle lui en enleva une et Natsu lui saisit violemment son poignet sans le bleu. Il la regarda de son regard froid et dur puis ajouta un :
« Me saoule pas, la nouvelle. »Il y a deux jours...
« J'ai fait quelque chose de mal Natsu ? » Avait-elle demandé au garçon aux yeux émeraudes, affalé sur son bureau comme à son habitude.
Il n'avait rien dit.
« Natsu ? » L'avait-elle appelé en posant sa main sur l'épaule du jeune homme.
Il s'était brusquement redressé en criant un :
« Bordel ! Laisse-moi tranquille! » Avait-il dit en tapant agressivement sur son bureau.
Fin Flash-back.« Lucy ? L'appelait le professeur de mathématiques.
- Euh...oui ?
- Réponds à la question !
- Ah...euh...oui...euh... »
« Mince, j'ai pas écouté ! C'est quoi !! » se dit-elle.
« Fonction linéaire, souffla une voix masculine.
- Fonction linéaire, répéta-t-elle.
- Oui Lucy, veille à être plus attentive la prochaine fois ! Sermonna Mr Combolto.
- Oui », acquiesça-t-elle, rouge de honte.
Elle se tourna vers le garçon qui lui avait soufflé la réponse pour le remercier lorsqu'elle se souvint qu'il s'agissait de Natsu.
« Thank you, chuchota-t-elle sèchement sans regarder l'insolent.
- De rien Luigi », provoqua-t-il.
La jeune fille ne répondit même pas. Le délinquant, surpris de ne pas entendre Lucy corriger son nom, s'appliqua pendant toute la demi-heure restante à l'agacer. Il lui lançait des morceaux de gommes dans les cheveux et des bouts de papier sur son bureau pour attirer son attention.
« Quel gamin ! » pensa la belle blonde. La demi-heure passé, la jeune fille alla rejoindre Gray.
« Je ne vais pas pouvoir sécher le début de l'entraînement ce soir Lulu, s'excusa le beau jeune homme aux yeux bleu foncés. En plus, y a cette fille bizarre qui vient tout le temps...
- Ju... essaya de faire deviner Lucy.
- Ju... réfléchit Gray.
- T'es nul ! Se moqua la blonde en le frappant.
- Attends tu vas voir c'est qui le nul ! » La menaça son meilleur ami.
Et les deux jeunes gens partirent en riant. Natsu regarda silencieusement la scène, totalement déconcerté. Il monta les escaliers vers le toit, le seul endroit où il pouvait être tranquille.
VOUS LISEZ
Nalu school (FINI)
FanfictionLucy est une nouvelle étudiante qui intègre le Lycée de Fairy tail . La bas elle y rejoindra sons meilleur ami . Mais qui est sont meilleur ami ? Et aussi elle fera la rencontre de quelqu'un de très important dans sa vie. Pour la suit t'as qu'à lire...