Il est partit ???!! Non ! Je me sens si...vide. Il me manque déjà ! C'est fou ! Oh, la, la, la, la ! Bon, je vais me coucher, il est tard. Il y a une drôle de bosse sous mon lit. Je m'approche tout doucement et vois une touffe...rose ?!
« NATSU !!
- Quoi ? Me dit-il, un peu endormi.
- Sors de mon lit !
- Viens.
- Hein ? »
Je rougis violemment. Il veut que...je vienne, dans le lit, avec lui ? Mais il a un problème ce mec !
« Hééééééé!!! »
Je crie parce qu'il me tire dans le lit. Je me retrouve à quelques centimètres de son visage. Il a les yeux fermés. Je rougis comme une tomate. J'ai vraiment chaud !!
« Alors ? Tes questions ?
- Euh... Pourquoi tu vis seul ?
- J'ai pas de famille. Mes parents sont morts quand j'étais p'tit et...mon père adoptif s'est barré, sans prévenir, quand j'avais dix ans, me répondit-il en fronçant les sourcils.
- Pardon...
- C'est pas grave, il m'a abandonné, point, ça s'arrête là.
- Ne dit pas ça, Natsu ! Tu ne sais pas ce qui a pu se passer !
- Il est parti, du jour au lendemain. Comment t'expliques ça ? Hein ?
- Il doit forcement y avoir une raison, n'abandonne pas. »
Il ne me parle pas pendant quelques minutes. J'ai l'impression qu'il s'est écoulé des heures... Serait-il en colère ?
« C'est tout ?
- Non ! Souris-je.
- T'es trop curieuse.
- Et toi, trop naïf ! Je ne vais pas te lâcher ! »
Je me mords la lèvre après avoir prononcée ces paroles. Mais qu'es-ce qui m'a pris de dire ça !! Je suis une idiote !! Mais...il sourit !
« Accroche-toi bien alors. »
Je rougis et les battements de mon cœur s'accélèrent. Je suis tellement remplie de bonheur que j'ai l'impression que ce bonheur n'est pas à moi mais...à une autre personne. Que ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller. Mais, ce n'est pas un rêve, je suis toujours dans mon lit, avec Natsu qui me sourit.
« Dis, t'es pas un sa****, enfin, j'espère, alors pourquoi tu as couché avec ses filles ?
- Lucy, que tu le saches maintenant, je suis plus vierge depuis longtemps !
- Baka ! C'est juste une question !
- OK... alors...je suis un sa****.
- Tu choisis toujours la facilité ?
- Toi, non peut-être ?
- Non. Alors répond moi !
- Pourquoi ?
- J'ai envie de savoir !
- Et moi, j'ai pas envie que tu saches. »
Pourquoi ? J'avais tellement envie de lui demander. Mais je ne le fais pas. Je ne sais pas pourquoi.
« Il y a des rumeurs qui disent que tu as tabassé des gars de dernières années quand t'étais au collège...
- Elles sont vrais.
- Mais...euh...pourquoi ?
- Ils embêtaient tout les jours une... fille que je connaissais et... un jour, j'en ai eu marre alors j'ai cogné. »
Brusquement, je demande, tout en redoutant sa réponse :
« Cette fille...tu...l'aimais ?
- Un peu...m'avoua-t-il doucement.
- Raconte-moi, Natsu.
- Non.
- Pourquoi ?
- Elle est partie, elle aussi.
- D'accord ».
Tout les gens qu'il a aimé sont partis... Je comprends les raisons de son attitude maintenant... Il doit constamment avoir peur d'être délaissé et penser que tout est de sa faute.
« L'interrogatoire est fini ?
- Pourquoi t'as toujours cette écharpe autour du cou ?
- Visiblement pas... C'est mon père adoptif qui me l'a donné.
- Il reviendra un jour... je te le souhaite ! Souris-je.
- Je m'attend pas à un miracle, ça fait sept ans déjà... »
Jusqu'à très tard dans la nuit, je continue de parler avec Natsu. Sa couleur préférée est le rouge, il m'avait raconter comment il avait rencontré Happy et encore plein d'autres choses... mais, il n'y a qu'une seule chose qui me taraudait. C'était la fille que Natsu avait aimé. Il avait peut-être encore des sentiments pour elle ? Il repensait peut-être à elle, le soir- où la journée-, avant de s'endormir ? A quoi ressemblait-elle ? Je ne savais même pas son nom !
Je me réveille, tout doucement.
« Natsu ?
- Non, désolé de te décevoir Lucy », me répond une voix masculine.
Je me retourne et vois Gray. Il a l'air... triste et en colère. Je me relève brusquement en prononçant son nom.
« Gr...Gray ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
- Si je peux même plus rendre visite à mon amie d'enfance, me dit-il en se relevant de sa chaise. Je te rendrai tes clefs, ne t'en fais pas...
- Non !! Attends ! Désolé Gray ! T'es chez toi, ici ! »
Il me sourit et s'assoie sur mon lit.
« J'te pardonne Luigi !
- GRAY ! Le sermonnais-je.
- Quand c'est ton petit copain, tu dis rien... sous-entendit-il.
- Quel petit copain ?
- Tabasco.
- QUOI??
- Au début, ça m'a choqué, mais vraiment ! Puis dégoûté- parce que t'es comme ma sœur. Mais quand j'ai vu la réaction de Natsu la semaine dernière quand tu l'as ignoré, j'ai su que c'était parce qu'il était retombé amoureux et quand je vous ai vu danser hier soir, c'était...évident.
- Quoi ??? Tu dis n'importe quoi Gray !
- Ah oui ? Pourquoi c'est lui qui m'a ouvert tout à l'heure alors ? »
Je rougis.
« Non...mais...c'est que...hier soir je t'ai pas trouvé alors...il m'a raccompagné chez moi et...euh...Retombé amoureux ?
- Ouais, de Li... »
« REGARDE MOI, JE SUIS LA FRANCE D'EN BAS, LE CHOMAGE ET LA CRI... »
Le téléphone de Gray !
« Allô ? Ouais ? QUOI ?? Mais on est samedi Luxus ! Non... Je suis avec Lucy. Non ! T'es fou, mec ! Elle a besoin de moi... Tiens je te la passe ! ».
Il met son téléphone sur son épaule puis me chuchote rapidement :
« Dis que tu t'es fait mal hier soir, ou que...tu t'es disputée avec Natsu et que t'as besoin de moi. Luxus veut nous faire faire un entraînement et j'ai la flemme Lulu ! »
Pardon ? Non, mais ce gars est un gros flemmard ! Je vais me venger de ce qu'il m'a dit... Je lui souris, puis prends le téléphone.
« Allô ? Luxus ?
- Ouais, Lucy ? Tu vas bien ?
- Ouais, ça va...et toi, ça roule ?
- Mouais...j'ai besoin de Gray pour l'entraînement, t'en as plus besoin ? ».
Gray me regarde et me fais un grand signe de la main :
« Bien sur Luxus ! Gray va venir !
- OK, merci, à lundi !
- A lundi ! ».
Je raccroche et m'apprête à subir ses foudres :
« Je te déteste Lucy ! Tu deviens comme Natsu !
- Ehhh !!Vengeance ! Souris-je.
- Baka ! » Me dit-il en s'en allant.
Je me demande où est Natsu. Bon, il faut que j'arrête de penser à lui ! Je regarde mon réveil et il indique 10H21. Je vais me doucher puis je me change. Il fait beau alors je pense que je vais aller me promener un peu avec les filles.PDV EXTERIEUR :
Trois jours plus tard...
« La fin du livre est assez triste à mon goût...estima la fille aux courts cheveux bleus ondulés et aux beaux yeux noisettes.
- C'est du réalisme Levy ! Répondit la belle blonde aux doux yeux chocolats.
- Oui mais... j'aime bien quand les histoires terminent bien, Lucy !
- Ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie, tenta de la raisonner son amie.
- Et pourquoi pas ? Répliqua Levy.
- Parce que les pauvres ne deviennent pas riches du jour au lendemain, les petites chaumières modestes ne se transforment pas en château de contes de fées et que l'amour.... c'est un sentiment que l'on peut contrôler ! Argumenta la blonde.
- Tu pourrais contrôler ton amour pour une personne ?
- Oui je le pourrai ! Acquiesça-t-elle, déterminée.
- Non Lucy ! Personne ne peut faire ça ! Se moqua Levy, que l'effronterie de son amie amusait.
- Et bien moi s... se fit interrompre Lucy.
- LEVY! LUCY ! » Les appelait une fillette de douze ans aux longs cheveux bleus.
Elle s'arrêta, essoufflée, devant les deux mordus de livres, inquiètes.
« Que se passe t-il Wendy ? Demanda Lucy en posant une main sur l'épaule de la fillette.
- Une...une... une baga... bagarre ! S'exclama-t-elle en essayant de reprendre son souffle.
- Où ? Quand ? Maintenant ? C'est qui ? Interrogea Levy. Où est passée Erza ?!
- Er...za... est chez le dir...
- Directeur ? Devina la blonde.
- Où se déroule la bagarre Wendy ! Et avec qui ? La pressa Levy, inquiète.
- La cafe...teria, un dernier année et Na...
- Qui Wendy ? Encouragea Levy.
- Oh non ! Natsu », murmura Lucy.
VOUS LISEZ
Nalu school (FINI)
Hayran KurguLucy est une nouvelle étudiante qui intègre le Lycée de Fairy tail . La bas elle y rejoindra sons meilleur ami . Mais qui est sont meilleur ami ? Et aussi elle fera la rencontre de quelqu'un de très important dans sa vie. Pour la suit t'as qu'à lire...