Un an. Ça fait un ans que je suis avec Luigi. Gomen, Lucy. Même si je suis avec elle, j'arrête pas de la taquiner. J'aime bien quand elle est énervée, elle est canon ! Surtout avec son sourire magnifique et sa voix d'an... Bon, bref !Je disais...Je disais...Qu'es-ce que je disais ? Ah ouais, un an. Un an à supporter cette folle ! Mais, comme on dit : l'amour est aveugle ! Il doit aussi être sourd...nan ?
« Natsu ?
- Quoi ?
- Tu m'écoutes ?!
- Nan.
- Ça fait une heure que je t'explique la poésie !
- T'as perdu ton temps.
- Je te... Hug!
- Moi, je t'aime ».
Elle pose sa tête sur mon épaule et elle se met à rire. J'ai tellement de chance de l'avoir ! Le glaçon, Mira, Luxus, Gadjil, Levy, Jubia, Wendy et même le vieux, étaient contents quand ils nous ont vu arriver ensemble, main dans la main, le lundi d'après. Les gens étaient choqués mais je m'en fiche. J'ai ensuite présenté Lucy à Happy. Ils se sont bien entendus parce qu'elle avait ramené du poisson.
Lisanna est repartie avec Elfman en nous souhaitant pleins de trucs que j'ai pas écouté parce que je regardais ma copine. MA copine. Ça fait bizarre. Je sais pas comment elle va faire avec un gars comme moi. J'ai un caractère de m***e, je suis jaloux, capricieux, colérique, insupportable... Elle va en baver. Quand je lui ai dit, l'année dernière, devant le parc de la Porte, elle m'a dit :
« Je m'accrocherai bien !
- Oh...Luigi, attache ta ceinture alors ! »
Puis, elle a rit. Les flics ont arrêté le batelier, il rodait devant chez Lucy et je l'ai en quelque sorte... interpellé, on va dire. Un mois après, c'était le championnat contre Sabertooth. Sting a commencé à mal regarder ma Lucy alors je lui ai foutu un coup de boule après le match. Lucy avait réussi à me retenir pendant tout le long mais après, quand il lui a coulé ce sourire vicieux, je me suis plus retenu... J'ai eu une amande, une suspension de trois matchs et j'ai passé la nuit en garde à vu. Je n'ai a aucun moment regretté mon geste, mais après, quand j'ai vu la mine inquiète de Lucy... J'ai arrêté la violence permanente. Pour elle. Parce que je l'aime et que je pourrai faire n'importe quoi pour voir son sourire, une minute de plus. Parce qu'elle me contrôle totalement. Et parce que j'étais, je suis et je serai toujours amoureux d'elle.
Mais bon, concentrons nous sur le présent ! Ou plutôt sur la...poésie ? Nan...c'est chiant! J'vais plutôt regarder la Coupe du Monde avec Luigi. Gomen...Lucy.Fin.
VOUS LISEZ
Nalu school (FINI)
FanficLucy est une nouvelle étudiante qui intègre le Lycée de Fairy tail . La bas elle y rejoindra sons meilleur ami . Mais qui est sont meilleur ami ? Et aussi elle fera la rencontre de quelqu'un de très important dans sa vie. Pour la suit t'as qu'à lire...