J'ai eu accrobranche avec ma classe aujd c'est une sortie de fin d'année
Yen a je les verrais même plus ça me fait grv bizarre ):--
J'ai couru jusque dehors au bord des larmes. Pourquoi m'avait-il laisser espérer ainsi ? Il a sa part de responsabilité dans mes sentiments, il aurait dû me faire comprendre mieux que ça qu'il ne m'aimait pas ! Des larmes dévalent mes joues pendant que j'essaye de me trouver des excuses, pour moi mais aussi pour lui. J'ai une boule dans le ventre qui grossit et qui me reste au travers de la gorge. J'ai envie de vomir.
Non je ne peux pas lui en vouloir, Thomas a le droit de l'aimer. Même si cela fait plusieurs jours que je me le répète je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je devrais être heureux pour lui, s'il sort avec Teresa. Je devrais le soutenir et être l'ami exemplaire, garder ma peine pour moi et lui cacher mes sentiments. C'est ce que tout bon ami ferait, et c'est ce que je dois m'efforcer de faire à présent. Si je peux au moins rester proche amicalement du brun, je n'aurais pas tout perdu. Même si mon coeur se brise un petit plus chaque jours je ne dois rien laisser paraître. Mais pour le moment j'en suis incapable, je suis tomber amoureux de Thomas et le voir avec quelqu'un d'autre me détruit."Newt !"
Je me retourne et vois Minho qui me regarde le visage remplit d'inquiétude. Il s'assoit à mes côtés et je vois qu'il ne sait pas vraiment quoi dire.
"Je suis amoureux de lui, murmurais-je la voix tremblante.
-Je sais, et je sais aussi qu'il passe actuellement un bon moment avec Teresa.
-Il n'aurait pas dû agir aussi gentillement avec moi, ma voix se brise.
-Ne pleure pas pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate. Crois moi il va rapidement se rendre compte qu'elle est bourré de MST l'autre salope."Je lâche un petit rire malgré moi, Minho sait toujours comment me faire rire.
"Tu peux dormir chez moi se soir si tu veux, me propose-t-il.
-Oui, j'ai peur qu'il ramène Teresa chez lui, je ne veux pas les entendre faire des trucs. "Il rigole et me propose de rentrer. Il se lève et me tend sa main, attendant ma réponse. Je l'accepte et le suis jusqu'à l'intérieur. Alby et Rachel dansent ensemble sur la piste improvisée, je n'étais pas du tout prêt a les voir ensemble mais après tout pourquoi pas ? L'important c'est qu'ils soient heureux. Thomas y compris. Je le cherche d'ailleurs du regard bien que se soit la dernière chose que je devrais faire.
"Il est sortie fumé, me dit Aris dans l'oreille.
-Je-je ne le cherchais pas, ai-je menti.
-Alors comment tu sais que je parle de lui ?"Grillé.
Il sourit amusé et me demande si je vais bien, je lui assure que oui bien que ça soit totalement faux. Il ne sait pas que Thomas et Teresa se sont littéralement bouffés la langue devant moi. Il ne sait pas non plus pas à quel point mon coeur saigne."Newt je suis désolé." dit une voix féminine à mes côtés.
Je me retourne et vois Sonya qui me regarde tristement.
"J'ai tout gâché avec Thomas n'est-ce pas ? Je suis désolé mais ça m'a échappé quand j'ai reconnue Aris. Pardonne moi.
-Au moins grâce à toi je sais ce qu'il pense réellement de moi, je ne t'en veux pas."Bien que j'ai accepté ses excuses elle continue à afficher une mine triste. Ses yeux verts brillants sont éteints.
"Je m'en veux vraiment, tu dois te sentir si mal maintenant."
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...