⚠️ Avertissement : Dark Romance ayant des sujets qui peu heurter les plus sensibles (drogue,violence,viol,sex, mutilation,etc.) ⚠️
Public avertis :)
Bonne lecture pour le premier chapitre ;)
𝕷'𝕴𝖉𝖊𝖆𝖑 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕸𝖔𝖗𝖙
ʇdǝs ǝɹʇıdɐɥƆ
07. Aïcha ou Macha
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳
Une douleur atroce envahit la tête d'Aïcha. Elle posa sa main sur sa tête, sentant ses muscles courbaturés et sa peau grasse. Son dos lui faisait autant mal que sa tête.
C'est quand elle sentit le sol froid qu'elle se rappela où elle se trouvait. Elle savait que toute personne normale serait en train de pleurer pour se retrouver dans cette situation mais Aïcha ne ressentait pas cette émotion. Une angoisse envahit à nouveau son corps. Elle ressentait la peur car le milieu de la mafia correspondait au milieu de son père. Mais pas parce que c'était dangereux alors que c'était le cas...
Sa véritable identité fut trouvé par Oslo bien qu'elle avait nié. Elle savait que Oslo avait compris qu'elle mentait mais si avant tout elle mentait sur cette identité c'était pour elle-même. Elle le fuyait comme la peste ne voulant pas accepter le retour de ses souvenirs.
Aïcha prit une grande respiration avant d'expirer toute son oxygène. Son angoisse s'évapora légèrement ce qui rassura légèrement la rouquine. Pourtant, au fond d'elle, cette petite vermine lui rongeait encore tout son calme. Elle lui pourrisait son âme depuis tant d'année qu'à présent, tout sentait la mort chez Aïcha.
- Réveillée ? dit une voix.
Surprise, la russe sursauta en tournant sa tête vers la droite, là d'où venait la voix. Cette voix n'était autre que celle d'Oslo, puis la silhouette qu'elle voyait dans l'ombre lui correspondait parfaitement. Aïcha n'avait jamais dit à ses proches la faculté de retenir le timbre de voix des personnes qu'elle entendait parler ou des silouhettes qui leur étaient destiné.
Oslo était assis dans l'ombre sur un table, pourtant Aïcha arrivait à voir la forme de son visage et son expression malicieux. Elle détestait son expression puis davantage ses informations sur elle. Il en savait déjà trop et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire.
- On a dû te donner un calmant, dit Oslo. Tu étais devenus incontrôlable...
Aïcha ne quitta pas des yeux Oslo mais ne répondit pas tout autant à cet homme. De toute manière, la folie ne pouvait être contrôlable à moins qu'il y ait l'utilisation de stupéfiant.
VOUS LISEZ
L'Idéal de la Mort
Storie d'amore"Qu'éprouve-t-on ? Que voit-on ? Des choses merveilleuses n'est-ce pas ? Des spectacles extraordinaires ? Est-ce bien beau ? Et bien terrible ? Et bien dangereux ?" Aïcha aimerait obtenir l'idéal de Baudelaire créant son paradis artificiel. Pou...