Je ferme petit à petit mes yeux, et laisse le doux vent me bérssé. Mes longs cheveux s'envolent et suivent le doux vent. J'entends une voix qui me semble lointaine mais se rapproche petit à petit de moi :
"??? : E-excuser-moi, mais v-vous devriez fai-faire attention.
J'ouvre doucement mes yeux avant de levés mes yeux vers la personne qui me dérange, et le regarde avec regard noir. Il ne faut jamais me réveillée moi, je ne suis pas du matin. Je réponds très froidement ce qui ne change pas de mes habitudes.
Moi : Tu veux quoi l'intello ?!
L'intello : J-je venais ju-juste vous d-dire que vous devriez f-faire plus attention.
Moi : Non mais de quoi je me mèlle, c'est pas tes affaires donc dégage minus !!
L'intello : Ou-oui."
Il prend ses jambes à son cou et part à une vitesse halucinante. J'essaye de me rendormir mais c'est peine perdu car mon cellulaire n'arrête pas de vibrer ce qui m'énerve au plus haut point et regarde le destinataire avant de lui gueulé dessus. Quand je vois que c'est mon père sa me donne plus envie de l'énervé qu'autre chose pour m'avoir réveillée.
"Géniteur : Soomin ma fille !!! Réponds bordel, tu n'as pas ré-
Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je lui crie dessus
Moi :*énervée*Ta gueule vieux grouton, je ne suis pas ta fille !!! Et je ne le serai jamais alors ne fais pas le père qui s'inquiète pour sa fille, alors que tu ne l'as jamais fais !!"
il y a un long silence qui confirme ce que je viens de dire. Pathétique, les gens deviennent de plus en plus pathétiques. Je descends de la rembarde et marche dans les couloirs sans savoir ou je vais, je bouscule une personne sans me retournée je lui crie dessus.
"Moi : Tu peux pas regarder ou tu vas espèce de conn-
Je le regarde et m'arrête soudainement de lui criée dessus.
???: Excuse moi, je n'ai pas fais gaffe ou je marchais
Moi: Oh euh c'est pas grave
Attends pourquoi je parle comme ça ?? Pourquoi il me regarde intensément et je ne fais rien ?? Je devrais le frapper mais je n'y arrive pas comme si j'étais paralysée, je respire d'une façon anormal mais pour quel raison ? Je ne sais guère. Le jeune homme parle coupant cour à mes songes.
??? : Tu veux que je t'aide à ramasser toutes tes feuilles ?
Je n'avais même pas remarquée que des feuilles c'étaient envolées, je fis non de la tête et commence à les ramasser. En les ramassent je me cogne contre quelque chose, je pousse un gémissement de douleur et regarde l'objet du délit et quand je croise c'est yeux, c'est magnifique yeux d'un marron foncé. Je me perds dans son regard et oublie tout, jusqu'à qu'une autre personne vienne me dérangé et éclate ma bulle.
??? : Jeunes gens que faîte vous ici ?
Merde c'est la CPE, moi qui ne voulais pas trop me faire des ennuis et ben c'est raté. Vite faut que je trouve une excuse avant quel prévienne mon géniteur.....
CPE : Répondez-moi ou c'est deux heures de colle que vous risquez en ne voulant pas me dire le pourquoi du comment vous séchez vos cours ?
Oh mais c'est bon elle ne va comme pas faire toute une histoire parce qu'on sèche. En plus elle me fais grave mal à la tête quand elle parle. Je ne vais pas aller par quatre chemin, je vais aller franco et sans douceur
Moi : Je sèche et sa fais quoi, t'as un problème ?
La CPE me regarde mi-choqué-mi-exaspéré, bah quoi je vous avez prévenu que j'allais être directe et sans pitié, je n'aime pas aller en douceur quand il faut parler. Le jeune homme en question me regarde choqué, bah oui c'est vrai je ne pense pas qu'il me connaissent mais je m'en contre fou et pars laissant seul le garçon avec la CPE.
[....]
~Chez-Soomin~
Arrivée chez moi j'enlève mes chaussure et dépose mon sac l'entré, je cour dans ma chambre et comme à mon habitude j'appelle mon meilleur ami, Dong-Sun, il me répond très vite.
~Appelle téléphonique~
"Dong-Sun : Allo comment ça va ma petite Soso ?
Moi: Ta gueule !! Combien de fois je dois te le dire d'arrêté avec ses surnoms pourris ?! Et pour répondre à ta question oui je vais plutôt bien.
Dong-Sun : Ah tu as besoins de ta dose.*sourit* Et jusqu'à que je mourrai ou que tu me laisse tombé comme une merde que j'arrêterai avec les surnoms.
Moi : Oui j'en ai fortement besoin et je ne te laisserai jamais tomber tu m'enttends !!
Dong-Sun : Ah ah, tu es si mignonne, moi aussi je ne te laisserai jamais tomber à par pour un beau mec.
Moi : Dong-Sun !!
Dong-Sun : Oh c'est bon, je rigolais, j'adore te taquiner !
Moi : Oui mais moi je n'aime pas alors tu arrêtes !
Dong-Sun : Non je n'arrêterai pas juste pour te faire ce petit plaisir.
Moi : T'es méchant tu c'es ?
Dong-Sun : Oui je le sais, mais c'est pour sa que je suis tellement sexy et que tu m'adores et même toutes les filles !
Moi : Non mais la modestie, sinon ça va les chevilles pas trop gonflées ?
Il rigole mais d'un aire triste voir même nostalgique, comme moi et il répond dans un ton d'humour.
Dong-Sun : Non ils vont très bien, et pour répondre à ta question oui mes chevilles ne sont pas trop gonflées, ils sont tellement belles et bien dur !
Moi : Bon revenons à notre sujet.
Dong-Sun : Oui revenons en, tu voulais me parler de quoi ma belle ?
Moi : Je t'ai déjà dis pour les surnoms alors FERME-LA !! BON je voulais te dire que je viendrai à la soirée.
Dong-Sun : Ah je voulais te le demander donc c'est bien, tu vas la ramener ? *regard sans aucune expresion*
Moi : *regardant dans le vide*Oui et toi ?
Dong-Sun : Oui, tu veux que je vienne te cherchée ?
Moi : Oui à 21h30
Dong-Sun :Dis au moins un petit merci sa ne te tueras pas sale conne !
Moi : Derien connard !
Dong-Sun :*pousse un soupire* T'es irrécupérable comme fille, tu savais ?
Moi : Oui je le savais
Dong-Sun : Bon je te laisse ma belle à ce soir.
~Appelle téléphonique terminé~
C'est avec cette phrase que je raccroche et que je pars me prendre une bonne douche pour me rafraîchir les idées, je n'oublie pas le plus important qui est ma ....
Après avoir finis de me doucher, je pars m'habiller. Je me prépare pour la soirée avec Dong-Sun.
21h30 :
je suis enfin prête à partir, je commence à descendre les escaliers, regarde de droite à gauche pour voir si il y a mon géniteur mais rien en vue, toutes les lumières sont éteintes. Je soupire et ouvre la porte essayant de faire le moins de bruit possible ce qui est presque impossible car mon parquet en bois grinsse énomément.
VOUS LISEZ
Pour Toi l'amour c'est quoi ? [Park.Jimin]
Fanfiction[Abandonnée] Je m'appelle Soomin. J'ai 17 ans et depuis que ma mère m'a abandonnée, je vis avec mon père, que je déteste par dessus tout. Il ne me remarque pas, et a préféré fuir la famille de ma "mère" dans la misère. Je ne lui pardonnerai donc jam...