Chapitre 12

134 10 2
                                    

Je suis toujours chez Hoseok alias J-Hope depuis deux semaine. Au moment où je vous parle, J-Hope réfléchit à une certaine chose d'on je n'ai la réponse pendant que moi je me perds dans mes pensées et je vous parle, c'est quand même étrange de ce parler à soi-même non ?

Je soupire et me redresse, je réfléchis aussi à quelque chose de drôle pour être plus détendu mais non mon cerveau a décidé autrement, et je pense à Soomin.....
Putain pourquoi elle !?! Celle que je voulais oublier ! Oublie, oublie, oublie !! Merde je n'y arrive pas ! Bon et bien.....

J-Hope qui voit ma bataille contre moi-même me demande.

J-Hope : Chimchim qu'est-ce que tu as ? Depuis tout-à-l'heure je te vois te tortiller dans tous les sens donc tu es en pleine réflexion je présume ?

Moi : Ouais.... je pense à une personne sans le vouloir et je n'arrive pas à l'oublier.

J-Hope : Ah oui et qui est-ce cette "personne" à qui tu penses ?

Je suis comme même gèné de parler d'elle sachant en plus que cette fille m'apporte que des problèmes.

Moi : Je pense à.....

J-Hope : À ....?

Moi : Soomin...

Le visage de J-Hope devient vite sérieux à la limite du terrifié. Pendant ces deux dernières semaines il s'en ai passé des choses déjà Hyuna est vraiment mais vraiment un pot de colle, le pire dans l'histoire c'est qu'elle m'a même espionné pour savoir si je l'a trompais mais moi Hyuna je la considère comme mon plan cul et tout le monde le sait enfin sauf elle qui croit que je l'aime.

Flash Back d'il y a 4 jours :

Je suis sur le chemin pour aller à la bibliothèque pour faire mon exposé et d'un coup je sens une sensation étrange me parcourir tout le corps, je ne sais pas ce que c'était mais c'était étrange, cette sensation c'est comme si on vous observait.

Moi : J'ai sûrement dû rêver encore une fois...

Oui, oui je me parle à moi-même à voix haute mais bon je l'ai dis pour me rassurer mais sa ne marche pas du tout !

Moi : Reste calme Jimin ce n'est sûrement rien dutout.

J'essaye au maximum d'oublier cette sensation étrange et me concentre sur le chemin.

Sans le vouloir je bouscule une femme
Et elle tombe.

Moi : Désolée, veuillez m'excuser

Femme : Ce n'est pas grave, je vais bien

Je l'aide à se relever et lui ramasse ses affaires en m'excusant jusqu'à qu'elle parte. Je reprends ma marche après 5 minutes j'arrive à la bibliothèque, je salue la dame de l'acceuil me demande si j'ai besoin d'aide je lui réponds que non et pars m'installer à une table.

J'attends Hyuna depuis dix minutes, je lui envoie un message pour la prévenir de son retard et que je l'attends et là je vois Soomin, qui comme d'habitude fait la gueule, j'ai une envie subite de l'énerver

Moi : Soomin, ça va depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ?

Soomin : Sa allait très bien mais comme j'ai vu ta tête, non.

Aïe, elle est de mauvaise humeur et sa se sent ! Mais bon comme je suis un bâtard je vais encore plus l'énerver.

Moi : Alors Soomin on a ses règles ?

Je luis souris d'un sourire narquois ce qui a le dont de l'énerver. Elle serre ses poings mais ne dit rien.

Moi : Alors Soomin qu'est-ce que tu as ? Tu as été éblouis par ma beauté ?

Je sors le sourire le plus charmeur que j'ai et la regarde, elle rigole d'un coup ce qui me mets à lui demander pourquoi :

Moi : Pourquoi tu rigole ?! Je lui dis d'un ton énervé, elle sourit bizarrement tout en me regardant.

Soomin : Non dommage, c'est juste que
Je viens de remarquer que tu es tellement narcissique et arrogant !!

Moi : Et alors ?! Je dis toujours aussi énervé.

Soomin :  C'est bien dommage, si il t'arrivait un petit désagrément

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Elle le remarque et me sourit d'un sourire froid et part mais revient sur ses pas et s'arrête à côté de moi.

Soomin : Ah et dis à ta pute d'arrêter de m'insulter vue que je perds très vite patience et qu'elle sent n'est rendut compte très vite. Elle me fait un clein d'oeil et part.

Quelques minutes plus tard je reçois un appel de l'hôpital :

Conversation téléphonique :

Moi : Allo.

??? : Allo, oui bonjour Monsieur Park je vous appelle pour vous informer que Mademoiselle Kim Hyuna est à l'hopital ****** suite à une agression.

Moi : Ah..euh d'accord merci de m'avoir informé

??? : Derien, passez une bonne journée.

Fin de la conversation téléphonique.

Je raccroche et soufle un bon coup, je me lève et pars en direction de la sortie de la bibliothèque.

Je salue la bibliothèquaire et sors. Je marche en direction de l'appartement de Hoseok. Si vous n'avez compris pourquoi je suis partis à l'appartement de Hoseok et bien, je me fiche pas mal que Hyuna a eut quelque chose, alors pourquoi l'attendre dans la bibliothèque alors que je peux jouer aux jeux vidéos avec mes amis pendant ce temps là.

Arrivé là-bas je trouve Hoseok et l'alien alias Tae, tout deux se retourne et d'un coup Tae court me dire :

Tae : Enfin de retour Chimchim on t'attendait !

Moi : Je vois ça !

Il me tend une manette que je prends bien évidemment avant de déposer mes affaires et de m'approcher d'eux et passer une après-midi à  jouer aux jeux vidéos avec mes meilleurs amis.

Tae : Alors c'était comment avec l'autre ?

Il parlait de "mon rendez-vous" avec Hyuna à la bibliothèque pour l'exposé

Moi : Elle n'est même pas venue.

Tae et Hoseok : Quoi ?! PARK JIMIN VIENT DE SE FAIRE PLANTER PAR UNE MEUF !!

ils ont criés en même temps ce qui m'a fais sursauté et perdre ma partie !

Moi : Nonnn !!!!

Eux rigolent car je viens de perdre, alors qu'ont faisaient un tournois.

Tae et Hoseok : SIIII !!!

Je boude, eux rigolent pendant ce temps là puis Hoseok reprend son sérieux et me demande.

Hoseok :  Alors le GRAND Park Jimin vient de se faire planter à un rendez-vous ! Comment sa se fait ?

Je lui raconte tout, la sensation bizarre d'être espionné, la fille bousculée, la rencontre entre Soomin et moi puis l'appel de l'hopital jusqu'à maintenant.

Pour Toi l'amour c'est quoi ? [Park.Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant