Il ne reste que cinq minutes mais pour moi c'est une éternité d'attendre. Le professeur parle et parle sans cesse sans s'arrêter ce qui me donne un mal de tête horrible et j'ai la gueule de bois... Je regarde le tableau et voix des choses pour l'exposer et bien-sûr tout le monde note sauf moi.
Professeur : Ah oui j'oubliais presque de vous dire que l'exposer est dans deux semaines !
Et voilà qu'il en rajoute une couche le vieux, il ne pouvait pas se la fermer.
Moi : Youpi sa me donne vraiment envie de le faire...! Dis-je d'une voix peu enthousiaste
Hyuna : La ferme Soomin
Moi : Tu as dis quoi la pute !?
Hyuna : Juste je crois que tu es jalouse de moi car je suis avec MON Jiminie alors que toi tu es juste avec des merdes ! Dit-elle avec un sourrire
Je crois que je vais finir par la frapper ! Et elle me saoûle vraiment avec son couple à deux balles.
Professeur : Soomin asseyez-vous.
Moi : Non
Le professeur arrête ce qu'il fait et se retourne pour me regarder mais manque de bol je regarde Hyuna avec une telle agressivité que personne ne pourrait m'arrêter.
Professeur : Soomin asseyez-vous c'est un ordre !
Moi : Non et fermez-la !
Hyuna : Alors tu as pas de courage, tu es juste jalouse avoues-le.
Ma colère monte de plus en plus et je n'arrive presque plus à me retenir. Si personne ne fait rien je vais la mettre dans le coma et personne ne pourra m'arrêter.
Hyuna: Ah oui j'avais oublié que personne ne t'aime même tes parents ne t'aiment pas ! Dit-elle d'un sourire carnassier
Et voilà un coup dans sa sale gueule ! Un, deux puis trois jusqu'à que quelqu'un vienne m'arrêter.
Moi : Lâche moi ! Je vais tuer cette pute !!!
La personne se rapproche doucement de mon oreille et soufle avant de me répondre
??? : Soomin calmes-toi.....s'il te plaît.
Et là j'ai ressentis des frissons me parcourir tout le corp. Je me calme un peu mais j'ai toujours envie de tuer l'autre. Je releve ma tête et vois que la personne qui me tiens n'est l'une autre que Jimin. Je lui lansse un regard noir avant qu'il ne se rende compte qu'il me tiens par la taille. Il me lâche d'une rapidité avant de reprendre son calme.
Moi : La prochaine fois dresse un peu ta pute avant que je la tue !
Jimin : Je fais ce que je veux !
Moi : Ouais et bien comme moi. Donc maintenant ta gueule !
Je me calme un peu et soupire d'exaspération et je remarque aussi que toute la classe nous regarde avec des grands yeux même le professeur. Je repars vers mes affaires les prends et pars et juste avant que je sorte de la classe la sonnerie rententit. Je pars sans me retourner et marche dans les couloirs entourés de personnes aussi insignifiante. Je bouscule quelques personnes mais je ne fais pas attention et continue mon chemin jusqu'à la sortie.
J'appelle en sortant du lycée Dong-Sun qui vient immédiatement me chercher sans posé aucune question, voilà pourquoi je le considère un peu moins qu'une vulgaire personne pathétique et sans aucun intérêt.
J'attends environ trois minutes avant que je ne vois une voiture se stationner devant moi et je comprends vite que c'est Dong-Sun. Je marche vers sa voiture, ouvre la portière et monte en jettant au passage mon sac.
Dong-Sun : Alors ma chérie ? Tu ne vas pas bien ?
Moi : Ta gueule Dong-Sun, je n'ai vraiment pas la tête à rigoler aujourd'hui et surtout maintenant.
Il se tait et conduit en silence.
Dong-Sun : Je vais te ramener à notre endroit préféré d'accord ?
J'hoche la tête positivement et je m'affale sur le siège passager et pose ma tête ma tête contre la fenêtre et regarde le paysage défiler.
Je regarde ma montre et vois qu'il est que seize heure je soufle avant de me reconcentrer sur ce que je faisais juste avant sachant qu'il reste une heure avant d'arriver. Et je réfléchis à tout et sans m'en rende compte je ferme les yeux et trouve le sommeille.
VOUS LISEZ
Pour Toi l'amour c'est quoi ? [Park.Jimin]
Fanfiction[Abandonnée] Je m'appelle Soomin. J'ai 17 ans et depuis que ma mère m'a abandonnée, je vis avec mon père, que je déteste par dessus tout. Il ne me remarque pas, et a préféré fuir la famille de ma "mère" dans la misère. Je ne lui pardonnerai donc jam...