Chapitre 07

201 16 1
                                    

Je les regarde un par un et je me moque d'eux tellement c'est pathétique de les voir galérer juste pour passer. Je passe à côté d'eux sans les regarder, je regarde l'heure et soupire. Encore une heure avant midi.
Je crois que je vais sécher, je fais demi tour et par vers les escaliers qui mène au toit du lycée. Je m'installe confortablement à ma place et je laisse le doux vent m'emporter avec lui. Et là d'un coup me vient de l'inspiration pour écrire une chanson. J'écris, j'écris sans m'arrêter, jusqu'à qu'une personne ne me dérange.

Je me retourne et vois une personne que j'aurai préféré ne jamais revoir !

Jimin : Enfin je te trouve princesse !

Moi : Et bien tu n'aurais jamais du me trouver !

Jimin : Oh en plus elle se défend.

Moi : Je ne fais strictement rien et aussi évite les "princesse".

Jimin : Non, je n'arrêterai pas ce nom car sa te fairais trop plaisir !

Jimin : Et je peux te poser une question ?

Moi : Tu viens de le faire !

Jimin : Hein, quoi mais non !

Moi : Bah si, maintenant dégage !

Jimin : Non, alors je peux te poser deux questions ?

Moi : Non !

Il n'a même pas relevé ce que je venais de dire et continue son monologue.

Jimin : Bon je m'en fou ! Et pourquoi tu séchais ?

Je ne l'écoute même pas et regarde le paysage.

Jimin : Oh je te parle LA conne !!

Il accentue le mot "la" pour me definir comme je suis une fille. Et moi déjà que je ne suis pas d'humeur et bien je m'énerve asser rapidement ! Je serre violemment mes pauvres mains qui n'ont absolument rien demander.

Jimin : Oh LA conne, je te parle ! Sois tu me réponds ou sois je te....

Sa suffit, trop c'est trop !! Je lui donne un coup de poing au visage et il reçoit mon coup asser violemment avant de reculer de quelques pas, à cause de la surprise.

Jimin : *surpris et furieux* Tu...tu as OSER me toucher !!!

Moi : Ouais et !? J'ai toucher LE beau Park Jimin ! Tu vas faire quoi ?!

Jimin : Je vais te ..... !!!

Moi : Me quoi !? Merde tu te crois où  !?

Il essuie sa bouche qui saigne et Il me regarde le sang sur ses doigt avant de finir par me regarder avec surprise et dédain, mais il reprend asser vite son aire furieux et haineux.

Moi : On est pas dans un monde où il y a des bisounours !!! Donc maintenant tu VAS dégager avant que je te remette mon poing dans ta "joli" figure !!

Il me regarde avec haine et avec une envie de me tuer, je sourie pour une fois c'est moi qui a le dernier mot et de toute façon j'étais asser énervée en ce moments donc il en paye les conséquences.

Jimin : Tu vas voir sale pute !

Puis il part sans rien n'ajouter de plus. Enfin débarasser d'un parasite. Je me rasseois sur ma place et je prends une grande bouffée d'aire avant de dessiner.

Vers 12h19 je descends du toit pour aller manger mais c'est sans surprise qu'une certaine personne me pousse, et deviner qui est-ce ? Non ce n'est pas Jimin mais c'est Hyuna ! Et oui sa fais longtemps que je ne l'avais pas vu, mais cela ne me manquais absolument pas mais alors loin de là.

Moi : Connasse. Dis-je asser fort pour qu'elle l'entende

Hyuna : T'as dis quoi la PUTE ?!?!

Feby : Ouais t'as dis quoi à Hyuna la plus belle ?

Moi : J'ai juste dis que c'étais une connasse à par ça rien d'autre ! Dis-je avec un sourire narquois

Hana : Ouuhh sa m'aurais pas plus çaaaa venant de la par de Soomin !!!!

Jimin : Hana ferme-la un peu stp ! Et toi "Soomin" laisse tranquille Hyuna !

Il dit ça avec un ton autoritaire, c'est pas bien du tout. Personne ne devrait s'interposer avec moi ! Et l'autre Hana ou Hanus ou je ne sais plus quoi, elle commençe vraiment à me taper sur les nerfs. Je regarde toujours  Hyuna qui elle, essaye de faire sa victime, mais bon une pute, reste une pute et ça on ne peut pas le changer même avec tous les efforts du monde.

Hyuna : Ooh merci mon Jiminie de me protéger contre cette peste de Soomin !

Jimin : Ouais derien "chérie"

Jimin me regarde en disant ces derniers mot comme pour voir ma réaction à ce mot. Mais bon moi je m'en fou qu'il sorte avec Hyuna la pute, il fait ce qu'il veut après tout.

Pour Toi l'amour c'est quoi ? [Park.Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant