(Dylan)
Tout le monde se prépare. On entend un gros boom qui provient de dehors.
(Alain)
Alain : Dylan, Mike et Joe, allez dans la salle de sport. C'est un ordre.
Ils partent dans la salle de sport alors que nous, on se prépare à attaquer.
(Dylan)
Je suis dans la salle de sport avec Mike et Joe. Tout est ma faute. J'aurai pas du allumer mon fichu portable.
(Alain)
La porte s'ouvre d'un coup sur le père de Dylan. C'est le meilleur ami du père de Manon.
Homme : Ou est-il ?! Où est ce salopard ?!
(Dylan)
J'entends à peine la voix de mon père. J'ai des frissons qui parcourent tout mon corps. J'entends du bruit qui provient d'en haut. J'entends encore la voix de mon père.
(Alain)
Alain : Ça ne vous regarde pas.
Homme : Je vais vous tuer !!
Il court vers moi avec un couteau mais je l'intercepte à temps. On commence à se battre. D'un coup, je sens une douleur à mon bras puis plusieurs sur mon dos. Je tombe parterre et le bruit d'une balle qu'on tire arrive dans mes oreilles suivis d'une douleur dans mon autre bras.
(Dylan)
J'ai peur qui arrive du mal a eux, surtout a lui. Je monte en haut alors que les autres me l'ont interdit. Mon père est debout alors qu'Alain est debout mais vraiment blessé. Je cours vers mon père et lui donne un grand coup de jambe au cou.
(Alain)
Je vois un peu flou mais ce n'est pas grave. Je vois Dylan frapper son père. Mike et Joe sont ici. L'homme allait frapper Dylan mais je le prends dans mes bras. Je me mets dos à son père et je prends le coup à la tête.
(Dylan)
Alain a pris le coup à ma place.
Dylan : Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ?
Je donne un grand coup à mon père. Il tombe sur ses genoux.
(Alain)
Je vois de plus en plus flou. J'ai de plus en plus mal. Je finis par m'évanouir.
(Miya)
Je vois Alain s'évanouir.
Miya : Nooon !!!
Je cours vers Alain mais on me retient. Je commence à m'énerver et je me bats comme une tigresse. L'homme finit la tête éclaté contre le mur.
(Dylan)
Je tiens Alain dans mes bras. Pourquoi ? Pourquoi il m'a protégé. Je suis vraiment en colère. Je pose Alain un peu plus loin. Je retourne vers mon père. Il me donne un coup de poing au visage. Tellement fort que je crache du sang. Ce n'est pas ça qui va me vaincre. Je lui donne plusieurs coups. Je suis vraiment en colère. Personne ne peut me calmer, si peut être un.
(Carla)
Miya et Dylan ont pété un câble. Axel et moi, on retient Miya de frapper tout le monde alors que Ackley, Mike et Joe s'occupe de Dylan. Axel et moi, on finit par assommer Carla.
(Dylan)
Mon père s'est écroulé au sol. J'ai pas eu de pitié pour lui. Je suis toujours en colère. Je sens des bras entourer pour corps.
VOUS LISEZ
La légende du gang.
FanfictionUn gang de cinq personnes, toutes aussi mystérieuse les unes des autre. Aussi connu pour ne pas être humain et ne pas avoir de cœur, ... Dans l'obscurité la plus total, trois personnes à problèmes se retrouvent au milieu de secret plus fou les uns d...