(Mike)
C'était trop bien !! On était pas chez nous mais c'est pas grave. On l'a fait ! J'ai fait l'amour à Joe. On a pas fait trop de bruits. Je suis a coté de lui en train de reprendre mon souffle. Ça nous empêche pas de le faire même si on est chez quelqu'un.
(Ackley)
Une fille qui chantonne se fait entendre. La voix est de plus en plus proche. Alex et moi, on sort de la chambre jusqu'à la chambre au grenier. Je regarde Alex et on hoche la tête.
(Joe)
On va prendre une douche. Bah ouais on fait comme chez nous comme on va habiter ici. Après la douche on prend des vêtements propres qui traînent sur le bureau. C'est pour nous comme on a pas encore nos vêtements. On s'habille. On a enlevé les draps et les a mis au sale. On demandera des propres plus tard.
(Ackley)
Un cri se fait entendre dans toute la maison. Alex et moi, on se bouche les oreilles. On regarde par la fenêtre. La lune est rouge. On est un peu habitué mais c'est toujours extraordinaire.
(Joe)
Je sursaute et me bouche les oreilles à cause du cri. Mike a fait pareil. Ça fait peur. Et ça vient de qui ce cri ? Je me blottis dans les bras de Mike.
(Ackley)
On ouvre la porte et on monte au grenier. Carla et Miya nous rejoignent. On voit une petite fille au sourire psychopathe. Elle crie à nouveau et on ferme d'un coup la porte avant qu'elle sorte. Elle recommence.
(Dylan)
Je me réveille en sursaut à cause d'un cri. Putain !! Je me bouche les oreilles. Ça fait mal au réveil. Putain de cri de merde. Je voir Alain bouger un peu.
(Alain)
J'ouvre doucement les yeux. J'ai entendu le cri.
Alain : Elle revient... Va avec Mike et Joe et enfermez-vous quelque part.
Je me redresse doucement.
(Dylan)
Je ne dis rien à part le regarder une dernière fois avant de sortir de la chambre. Je vais dans la chambre de Mike et Joe. Quand j'entre je vois Joe blotti contre Mike.
Dylan : Venez !!
Ils ne disent rien et me suivent. On va dans la salle de sport comme c'est en bas.
(Alain)
Il sort. Je me lève et je m'approche de la porte. Je l'ouvre doucement. J'entends une fille chanter. Je monte jusqu'au grenier. Je ferme la porte, direct derrière moi. Un monstre est devant moi. La mère de Carla est devant nous.
(Dylan)
Que se passe t-il ? Joe est tout tremblant dans les bras de Mike qui sont assis au sol, le dos contre le mur. Je comprends pas ce qu'il se passe. Qui avait crié ? Je vais devenir fou si ça continue. Le cri faisait assez peur quand même.
(Alain)
Elle sort de la pièce et crie encore de plus belle. Des fantômes apparaissent... Des voix se font entendre... Elles nous disent de mourir... Des pas et des bruits se font entendre. Je descends au rez-de-chaussée... Je peux pas faire grand chose. Un fantôme apparaît devant moi, le visage en sang en criant hyper fort. Je bouche mes oreilles.
(Dylan)
Un fantôme apparaît devant moi. Il crie et moi aussi. Je bouche mes oreilles. Il est en sang. Tout son corps est en sang. Normalement ça n'existe pas.
VOUS LISEZ
La légende du gang.
FanfictionUn gang de cinq personnes, toutes aussi mystérieuse les unes des autre. Aussi connu pour ne pas être humain et ne pas avoir de cœur, ... Dans l'obscurité la plus total, trois personnes à problèmes se retrouvent au milieu de secret plus fou les uns d...