(Carla)
On endort vraiment Alain et Dylan. Alain ne se réveillera pas. Joe et Mike font le sac pour le couple. Ackley prend le sac sur ses épaules et il porte Alain en princesse. Alex prend Dylan en princesse. Ils vont dehors.
(Mike)
Ackley et Alex emmènent Alain et Dylan dehors. Je regarde par la fenêtre et on les voit disparaître. Ils sont partis. Je vais vers Joe qui est assis sur le canapé. Je m'assois à coté de lui. Il s'allonge et met sa tête sur ma cuisse.
(Ackley)
On arrive à la maison dans la forêt, au moins 1 heures après. On les dépose sur le lit et on met la couverture sur eux. Je dépose le sac par terre dans la chambre et on repart à la maison. Il y a de la nourriture dans la cuisine.
(Mike)
Ackley et Alex reviennent à la maison. Il sont arrivés dans le salon juste devant nous. Joe a sursauté quand il les a vus d'un coup.
Mike : C'est bon pour les deux ?
(Alex)
Alex : Oui, ils ont à manger, ils sont dans le lit, sous la couette. C'est tout bon.
Carla : C'est bien alors.
Je prends la main de Ackley dans la mienne et on descend dans la cave où il y a une chambre pour nous.
(Dylan)
Je me réveille. J'ouvre les yeux et vois que je suis dans une chambre que je connais pas. C'est peut être la maison de je sais plus qui. A coté de moi je vois Alain qui dort encore. C'est parti ! Je vais lui préparer à manger. Je regarde l'heure sur le réveil. Il est 11h56. Il est bientôt midi. Je sors du lit et vais en bas. Enfin j'essaye c'est la première fois que je viens ici. Au bout de je sais pas combien de minutes je trouve enfin la cuisine. Je regarde dans le frigo et prends ce dont j'ai besoin. Quand j'ai tout je commence à préparer à manger pour nous deux.
(Miya)
Carla s'en va en lâchant un "c'est le printemps" Je rigole et je regarde le couple qui reste.
Miya : Si vous voulez faire l'amour, vous pouvez. On ne vous dira rien.
Je leur fait un sourire puis je vais me changer. Je mets un leggings et un haut à bretelle. Je vais dans la salle de sport et je m'échauffe.
(Dylan)
Je suis en train de cuisiner tout en chantonnant. J'espère que ça va lui plaire. Je mets tous mes efforts pour lui faire plaisir. On me dit que je cuisine bien. Au bout d'une heure je finis tout. Je mets la table et mets les plats sur la table. Je sens deux bras s'enroulant autour de mon corps.
(Alain)
Je me réveille dans une chambre inconnue. J'ai les yeux fermés. Comment je le sais ? Tout simplement car le matelas du lit n'est pas le même. J'ouvre les yeux et je reste quelques minutes au lit. Je finis par me lever et par descendre en bas. Je passe mes bras autour du corps de Dylan.
(Dylan)
Je souris. Je me retourne vers lui. Il a les cheveux en pétard. Il est trop mignon comme ça.
Dylan : Bien dormi ?
(Alain)
Alain : Oui et toi ?
Je mets ma tête dans son cou.
Alain : ça sent bon, tu as fait quoi ?
(Dylan)
Dylan : Moi super. J'ai cuisiné pour nous deux. J'espère que tu vas aimer.
(Alain)
Alain : ça a l'air bon en tout cas.
VOUS LISEZ
La légende du gang.
FanfictionUn gang de cinq personnes, toutes aussi mystérieuse les unes des autre. Aussi connu pour ne pas être humain et ne pas avoir de cœur, ... Dans l'obscurité la plus total, trois personnes à problèmes se retrouvent au milieu de secret plus fou les uns d...