(Dylan)
J'ouvre les yeux doucement. J'ai senti qu'il se levait. Je me lève aussi et le suis. Nous arrivons dans le salon.
(Alain)
On descend doucement dans le salon. Je vois deux formes. Je pointe mon arme vers elle.
Alain : Qui est là ?!
(Dylan)
Je me cache derrière le mur et laisse ma tête dépasser pour voir ce qu'il se passe. J'ai pas envie de me faire tirer dessus.
(Alain)
Carla : C'est Carla et Alex.
J'allume la lumière et je range mon arme.
Alain : Vous vous foutez de moi ?! Vous faites quoi ?
Alex : J'avais faim et je suis descendu et j'ai vu Carla.
(Dylan)
Bon moi je remonte comme je sais qui est en bas. Je monte doucement les escalier pour pas faire de bruit.
(Alain)
Après les avoir disputés, je retourne dans la chambre et eux aussi. Je rentre dans la chambre.
(Dylan)
Je suis allongé sur le lit, les yeux fermés. Il arrive dans la chambre quelques secondes après moi.
(Alain)
Je me laisse tomber sur le lit en lâchant un soupire. Je mets l'un de mes bras sur mes yeux.
(Dylan)
Je me retourne vers lui.
Dylan : C'est pas facile. Tu dois toujours être bien vigilant.
(Alain)
Alain : Oui et une fois qu'on y entre, on ne peux plus en sortir sauf si tu meurs.
(Dylan)
Dylan : Je veux bien vous aider. Je m'en fiche si c'est dangereux. J'ai jamais eu de but dans ma vie.
(Alain)
Alain : Si vous nous prouvez que vous êtes des personnes de confiance et que vous resterez pour toujours avec nous, on vous dira tous.
(Dylan)
Dylan : Je ferai tout pour l'être mais je suis pas sur pour Mike et Joe. Ils ont peur de tout même de mon père. J'ai pas envie qu'ils soient en danger. C'est mes amis d'enfance et c'est les seuls que j'aie.
(Alain)
Alain : On verra bien demain.
Je me tourne vers lui en fermant les yeux. Je me mets sous la couverture.
(Dylan)
Il fait noir je vois rien. Je ferme finalement mes yeux et me rendors.
(Alain)
Je souris puis je m'endors doucement. Le lendemain, je me réveille doucement en gardant les yeux fermés.
(Dylan)
Mon portable est en dessous l'oreiller. J'entends qu'il vibre. J'ai du recevoir plein de messages. Je le prends et regarde. J'ai reçu 30 messages et j'ai 6 appels manqués.
Dylan : Non mais ils sont sérieux !
(Alain)
J'ouvre un œil et je prends le portable. Je regarde les 30 messages. C'est ses parents. Il lui demande de rentrer et qu'il sera puni.
VOUS LISEZ
La légende du gang.
FanficUn gang de cinq personnes, toutes aussi mystérieuse les unes des autre. Aussi connu pour ne pas être humain et ne pas avoir de cœur, ... Dans l'obscurité la plus total, trois personnes à problèmes se retrouvent au milieu de secret plus fou les uns d...