Je pars en vacances samedi pendant 3 semaines donc je risque de pas pouvoir publier tout les jours à partir de cette date ):
Je sais pas si j'aurai le wifi lepapsjbdsksps
Me dire que les chapitres sont trop court alors qu'ils font 2000mots et que je me démerde pour en sortir un par jour c'est déplacé hein
Surtout que je galère vrm
--Arrivé chez Minho il me propose de manger des pizzas car ses parents étaient sortis. Il devait garder ses petites sœurs qui étaient bien installés devant la télévision.
"Salut les filles, dis-je en m'approchant d'elles.
-Newtie ! s'écria Melda en me sautant dans les bras rapidement suivie par ses deux sœurs.
-Ca faisait longtemps, ajouta Soa.
-C'est vrai, j'ai l'impression que vous avez toutes les trois grandit.
-Oui Moi j'ai prit 2 centimètre ! s'empresse de dire Léane.
-Tu deviens une grande alors, dis-je en souriant.
-C'est pas une grande, elle dort encore avec un doudou ! dit Soa.
-Et alors, même les grands peuvent avoir des doudous.
-T'en as un toi Newtie ? demande la cadette.
-Non, mais si je le voulais j'en aurai un.
-Tu veux que je t'en donne un ? demande Melda, la plus jeune.
-Tu m'en donnerais un ?
-Ouiii, j'en ai plein dans ma chambre !
-Alors je veux bien."Elles continuèrent de me parler pendant un moment, le temps que Minho commande les pizzas et mette la table. Il nous rejoint ensuite devant la télévision et se mêla à la conversation. Quand quelqu'un sonna, il alla ouvrir et pour réceptionner les pizzas.
"Allez à table, dit-il en les posant sur la table de la salle à manger.
-Newt tu manges à côté de moi, s'écrit la plus vieille.
-Nonnnn, à côté de moi, ajoute Melda.
-Personne ne veut manger à côté de moi ? demande tristement Minho.
-Non, toi on te voit tout le temps ! dit Soa.
-Sœurs indignes."Je me suis placé en bout de table pour ne pas faire des jalouses, Minho râlait sur l'ingratitude de ses petites sœurs et rejetait la faute à sur ses parents qui leur ont transmit une mauvaise éducation.
La soirée se termina dans la bonne humeur, j'ai même réussit à oublié Thomas pendant quelques heures. Nous montons coucher les trois petites filles et avant de partir, Melda me donna un ours en peluche beige ."C'est pour qu'il devienne ton doudou, il s'appelle Chuck, je te le donne."
Je prit la peluche dans mes mains et la contempla un instant. Il était simple mais plutôt mignon.
"Merci Melda, j'en prendrais grand soin."
Je lui fis un bisous sur le front et sortis de sa chambre. Je rejoins Minho en bas pour l'aider à faire la vaisselle. Il remarque la peluche et demande :
"Melda te l'a donné ?
-Oui, tes petites sœurs sont adorables, dis-je en regardant la peluche.
-Chuck est l'une de ses peluches préférés, tu devrais te sentir honoré.
-Pourquoi elle me l'a donné sur c'est une de ses préférés ? demandais-je en fronçant les sourcils.
-Parce qu'elle t'adore, tu sais elles me demandent souvent quand est-ce que tu reviens.
- Je les adore aussi."Nous finissions la vaisselle et montons à l'étage, dans sa chambre. Il m'avait préparé un lit et, oh mon dieu, des bonbons.
"Je les ai acheté pour toi, explique Minho, le sucre c'est bon pour réparer les cœurs brisés.
-Min', j'ai tellement de chance de t'avoir.
-Installe-toi, je vais faire des chocolats chaud."Je ne pense pas qu'il existe mieux en terme de meilleur ami. C'est clairement le meilleur. J'ai tellement de chance de l'avoir.
Il revient quelques instants plus tard avec deux bols fumants, je le remercie des milliers de fois durant la soirée, d'être là pour moi et d'être tellement gentil. La discussion dérive sur Sonya et lui, il me raconte son bonheur avec la blonde. J'essaye de paraître souriant, évidement je suis heureux pour lui, mais tout ça me fait repenser à Thomas. Ne voulant pas être égoïste en gâchant son bonheur, je fais mine de rien. Il finit par le remarquer et me sourit tristement.
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...