Réveille difficile

655 56 21
                                    

Tient.. Ou suis-je ? Ou est passé mon lit de l'akatsuki ? Pourquoi il fait aussi chaud... ATTENDEZ UN INSTANT ! Je suis sur une plage ?! Ok.. je dois halluciner. Est ce une blague de Tobi ? Non, il ne serait pas aller jusque là et puis ce n'est pas une illusion non plus je ne sens aucun chakra dans les alentours... Je me réveille dans un endroit totalement inconnu...  Mais ou suis-je tomber ?  Il ne me reste plus qu'à découvrir ou je suis. 

Bon on va faire le point. Je suis sur une plage, derrière moi se trouve une forêt plutôt lugubre et à ma gauche se trouve ce qui au loin ressemble à un village. Je suppose que je vais voir de plus près ce village... 

Je me retrouve donc dans un petit village assez calme comme je les aime, c'est à dire pas trop de monde ou d'agitation. Il n'y a pas grand chose à voir et le peu de monde que je croise m'évite certainement à cause de ma veste de l'akatsuki ? Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être dans le monde que je connais.. OH mon dieu ! Je viens de comprendre ! Je ne suis pas dans mon monde, mais que je suis stupide... Pff ça veut dire que j'ai pas d'argent... Et que je vais mourir..? Je m'assois dans le port sur un grand rocher et soupire assez bruyamment. 

- Et bien alors mademoiselle, que vous arrive-t-il pour tirer une tête pareille ?

Une voix inconnu rit derrière mon dos.

- Vous ne me croiriez pas...

- Bah, je suis prêt à toute entendre... J'ai tellement entendu de truc !

Je me retourne et tombe face à face avec un roux plus roux que Pain ! Il a des cicatrices à l'un de ses yeux et il lui manque un bras.

- Et bien je viens d'un autre monde et je ne sais absolument pas ce que je fou ici. 

Il se remet à rire avant de me fixer sérieusement.

- C'était une blague ? 

- Non. 

Je le fixe toute aussi sérieusement et il semble réfléchir. 

- Je peux te proposer quelque chose jeune fille ! Si tu peux supporter un équipage d'homme alors je veux bien m'occuper de toi pendant une durée indéterminé jusqu'à ce que tu rentres chez toi. 

- Sérieux ? Oh merci beaucoup... euh ? 

- Shanks.. Shanks le roux pour vous servir jolie demoiselle.

- Pff... (T/P).... enchanté le rouquin. 

C'est ainsi quand moins de deux heures je me suis retrouvé embarqué sur le navire d'un pirate dans un monde totalement étrange pour moi.  


Les aventures foireuses de reader-sanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant