Poulpe !

295 32 12
                                    

Alors que je me réveilles avec un bon mal de crâne pour débuter une joyeuse journée d'aventure et d'incertitude, je vois non loin de moi une sorte de poulpe géant jaune qui me fixe avec le même air stupide que je tires. Un mélange de surprise et de panique me prend et par choix logique et aidé de ma conscience plus que défaillante, je décide donc de pourchasser ce poulpe à coup de Katon. Oh Kisame si tu savais à quel point sentir l'odeur du poisson brulé me manque... 

Alors que le poulpe paniqué cri comme une fillette et fonce à une vitesse incroyable vers une sorte de bâtiment du décide de tout simplement te téléporter devant lui. 

- Tu crois m'échapper Poulpy ?~ Laisse toi donc cramer... 

- Aaaaaaaaaaaaaaaah

Il part dans l'autre sens à une vitesse incroyable et vole dans le ciel. Mais moi je sais pas voler.... Je décide quand même de le poursuivre un petit moment en regardant le ciel avant de percuter de plein fouet un gosse à cheveux rouge. Alors que celui ci est choqué et sur le point de dire quelque chose, je l'assomme et continue mon chemin comme si rien n'était arrivé. 

Un peu plus tard dans la journée le poulpe et revenu dans le bâtiment alors que je parlais avec les gosses. Et on m'a raconter toute l'histoire. Sans déconner détruire la lune ? J'apparais discrètement dans le dos du poulpe qu'ils ont nommé Koro-sensei et lui souffle.

- Koro c'est ça ?~ court j'ai pas fini.

Koro trembla légèrement avant de reprendre sa course folle autour de la planète. Voila un être fort étrange.

Les aventures foireuses de reader-sanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant