un pokequoi ?

388 42 12
                                    

Je me réveille en plein milieu d'une forêt. Tout est calme et je ne sais à nouveau pas ou je suis... J'ai un pouvoir de téléportation ou quoi ?

Alors que je tente de trouver la trace de vie humaine je tombe nez à nez avec.. une sorte de..enfin ce qui me semble être... enfaite j'en ai aucune idée. C'est c'est jaune et sa ressemble à un hamster et c'est grand.

La bestiole que je ne serai pas déterminé me lâche un " pika pikachu ~ "
Ou la... Je suis drogué ? Alors que je tente de l'attraper il part en courant.

- revient la bestiole !

Pendant que je le course tel une hystérique je me prend un arbre. Et devinez quoi ? Ça fait mal.
C'est à ce moment là qu'un gosse de 11-12 ans enfin je pense s'approche de moi avec une fille et un homme plus âgé.

- est ce que ça va mademoiselle ? Je m'appele Pierre pour vous servir !

- arrête Pierre.. bref pourquoi tu courais ainsi ?

- je poursuivais une sorte de sourit géante jaune !

Sacha me fixe et les deux autres haussent un sourcil.

- Un pikachu ?

- un pika.. oui c'est ce que disait la bestiole !

- c'est un pokemon pas une bestiole... Comment tu ne peux pas le savoir ?

Ondine me fixe bizarrement. Alors que un pikachu ? Monte sur l'épaule de sacha.

- sincèrement. Je me suis réveillé dans la forêt alors que hier je dormais dans un lit ! Je crois que je voyage dans les dimensions....

- euh...

Ils se regardent un peu comme si j'étais une folle.

- bon je vous laisse je vais attraper le pikamachin ! 

Je pars en courant dans la forêt et tombe sur un groupe de pokemon.. un truc encore plus gros qu'un pikachu. Le pikamachin que je poursuivais se met devant moi et me tend une pomme. Je l'attrape et le soulève. Je crois que je vais en faire mon animal de compagnie...

Les aventures foireuses de reader-sanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant