Exorcisme et compagnie

388 40 12
                                    

Je me réveille avec un léger mal de tête. Je regarde ou je suis vu que je ne suis jamais au même endroit ce qui est d'ailleurs plutôt agaçant.. Mon pikatruc est toujours avec moi ce qui est plutôt rassurant et je suis pour une fois dans un lit dans un chambre.. mais où reste la principale question.

Alors que j'allais me lever trois personnes rentre dans la pièce. Enfin.. deux hommes et un chien.

- euh.. salut ?

- Tu es réveillé.. ça fait plaisir ! Je m'appelle Rin.

- On t'a trouvé dans la neige pas loin du bâtiment. Moi c'est Yukio.

-..oh..et bien merci.. de m'avoir sorti de la neige.

- dit ? C'est quoi la bestiole avec toi ? Un démon ? ( rin )

- ça...non c'est mon animal de compagnie pikatruc !

Le pikachu regarde mal rin qui tente de le caresser. Il lance une décharge électrique. Rin recule et rit légèrement mal à l'aise.

- pikapika !

- oh..Il est.. électrique attention.

Yukio fixe pikachu et sort de l'eau bénite.

- c'est un démon, c'est sur.

- Mais non je te dis..

- C'est peut être dangereux pour toi. Éloigne toi. ( rin )

Je les fixe en haussant un sourcil. C'est une genre de blague ? Yukio lance de l'eau bénite sur mon pikatruc. Et pikachu réplique par une attaque queue de fer dans le ventre de Rin et Yukio avant de se sécher.

Le chien et devenu un homme habillé un peu bizarrement.

- voilà qui est intéressant ! Cette bestiole n'est pas un démon.. Bonjours, je m'appelle Méphisto ~ Tu veux un bonbon ?

Après avoir pris le bonbon de l'homme étrange, on m'a expliqué que je me trouvais dans une école d'exorcisme. J'ai passé une journée entière en cours avec des gens plutôt sympathique malgré Yukio qui avait l'air d'absolument vouloir faire disparaître mon pikatruc.

Sachez que mon pikatruc à malheureusement fait exploser le bâtiment de cours après que 'sans' faire exprès Ryugi lui ait marché sur la queue.

Les aventures foireuses de reader-sanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant