Chapitre 06

103 6 0
                                    


Chapitre 06

Envie de rien

- Mark, comment vous vous sentez aujourd'hui? Demanda le médecin avec un sourire.

- ....

- Vous avez besoins de quelque chose?

- ...

- Mark, pourquoi ne voulez-vous plus nous parler?

- ....

- Tenez bon, vous avez besoin d'espoir.

- ...

- je reviendrais avec vôtre radio.

Il s'en vas me laissant seule, et je me laisse enfin pleuré, toujours en regardant le ciel.

💔

- Mark, madame Lim est confuse et dit que vous refuser de manger. Pourquoi?

- ...

- Monsieur Mark Yi-Eun Tuan, je sais que vous avez vécu des choses traumatisante, mais s'il vous plait, veillé au moins nous en parler.

- ...

- Très bien, le médecin se leva et se dirigea vers la porte.

- Monsieur Chang, pensez-vous qu'un jour, j'aurais le droit d'être heureux, dit Mark toujours avec ses yeux rivé sur le ciel faisant stopper son médecin dans sa marche. Celui-ci se retourne et regarda son patients qui lui brisa le cœur à la vue des larmes qui tombé le long de c'est joues.

- On à tous le droit au bonheur, donc oui, et j'espère sincèrement que vous y parviendrez, Mark.

Puis le Mr. Chang sortis de la chambre, les larmes au yeux. Il pouvait ressentir toute la tristesse qui ce dégagé de son patient, et savoir qu'il n'avait plus aucun espoir le déchira, surtout qu'il ne sait pas comment lui dire qu'il ne pourra sans doute plus parler d'ici quelques mois, suite au traumatisme.

Life :: MarkBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant