Prologue

191 11 0
                                    


Prologue

Par moments, je ferme les yeux et revois de vieux moment que j'ai eu avec cette imbécile de Eric. Nôtre rencontre dans nôtre lycée à Los Angeles, nôtre premier baiser, je suis sensé sourire à toute c'est pensé merveilleuse mais malheureusement j'ai juste envie d'en pleuré.

De pleuré sur ce lit d'hôpital où je me trouve à cause d'un simple accident de voiture. Comme toi.

Seulement, toi, tu n'est pas là pour savoir comment je vais. Pour me ramener des fleurs, ou encore pour le dire à quel point du m'aime.

Je continuais de pleuré silencieusement dans cette chambre d'hôpital triste. Je ferme le yeux, pensant à toi tout en rêvant de ce qui ce serait passé si tu étais là, me laissant peut à peut guidé dans les bras de morphée.

À mon reveille, c'est comme si tu étais partie.
Comme si la réalité venait de me frappé en pleine gueule. Parceque je me suis remis à pleuré, sans aucune indiscrétion.

- Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.»...

Mark se retourne doucement à l'entente de cette voix sui lui était inconnu. Il vis un garçon au cheveux noir et rouge, au yeux marron foncé où couler plusieurs larmes qui s'échouer contre ses lèvres fine. Et celui-ci se répéta sans arrêt cette situation de Martin Luther King, comme pour se donné du courage.

Et le jeune homme au cheveux blonds vit aussi des bandages autour de ses poignet et des marque de coupure profonde prouvé bien que ce garçon avait tenté l'irrparable.

Life :: MarkBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant