Chapitre 10

89 6 0
                                    


Chapitre 10

Dit le moi

Bambam resta là, à me regardé. Il baisse la tête puis la relève.

- Sa vas aller, Hyung.

- Non... Plus rien ne vas dans ma vie, j'ai même plus aucun espoir pour moi, je suis déjà mort de l'intérieur... J'en peut plus. Je voulais seulement être heureux rien de plus.

- Mark...

- Pourquoi j'ai rien l'droit? Pourquoi moi?

- Mark... dit pas ça...

- Pourquoi? Qu'est-ce que ça peut te faire?

- Qu'est-ce que ça peut me faire?! Mark, je n'aime pas te voir comme, la peur que tu me déteste le tuer chaque jour, j'avais horriblement envi de venir tu voir... Mais j'avais peur.

- De quoi?

- Que cette histoire n'était qu'une phase. Que tu étais si gentil seulement car Eric te manquait, et que moi, si je partais je ne te manquerais pas.

- Kunpimook...

- Mark... Sa me tuerais si je venais à apprends que tu as perdue espoirs en nous.

- Kunpimook, dit le moi.

- Je t'aime Mark.

Je souris légèrement et vois Kunpimook se rapproché de moi. Il monte sur mon lit puis posa ses lèvre sur les miennes avant de passé ses bras autour de mon coup et moi dans ses cheveux.

On resta comme ça quand un raclement de gorge se fait entendre. Les deux amants se retourne et tombe sur le docteur.
- Humm... Enfaite, Mark, je suis venue vous dire que... Sa peut attendre! Je vous laissse.

Les deux garçons se regarde avec un sourire, le docteur était partie précipitamment laissant le Taïwanais et le Thaïlandais dans leurs monde.

Life :: MarkBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant