Chapitre 03

116 11 0
                                    


Chapitre 03

Rumeur

Alors là, je restas sans voix. Je n'arrive pas à croire que des gens puissent encore tenir des propos pareil à l'égard d'un garçon à la sexualité différente. Et je sais de quoi je parle, je suis moi-même tomber amoureux d'un homme avec qui je voulais faire ma vie avant... tout ça.


- Pourquoi on t'appelle comme ça? Demandais-je calmement à Kunpimook qui se mis à fixé c'est poignet comme si la réponse à ma question se trouvé dessus. Ce qui était sans doute, pour lui, le cas.

- j'étais amoureux, dit-il avec un sourire triste, il était sensé être gentil, et c'est pour ça que je l'aimais. Un jour, j'ai commençais à être de plus en plus proche de lui, mais j'avais complètement oublié que celle qui était sensé être ma meilleure amie était aussi en "flirte" avec lui, comme elle disait. Alors, elle à photocopié plusieurs screenshot de nôtre conversation où je lui disait que j'étais gay, en même pas 2 seconde, toute les feuilles on était collé sur chaque mur du lycée et je suis devenue le souffre-douleur de tous. Le garçon dont je suis tomber amoureux à raconter à tout ses potes que j'avais tenté un truc avec lui, et sa à empiré. Je suis passé du garçon discrets et sympa à la plus grande salope de l'univers, il marque une pose, Mes parents m'ont mis dehors et il à fallut que je retourne vivre à l'internat où je devais supporters les insultes, les rumeurs. Après ça, plusieurs mecs son venu vers moi pour, je cite : " essayer avec une pédale. " et j'ai était... On m'a touché sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Des compte on était créé sur insta pour ce foutre de moi et mon bureau était tagué d'insultes, mon ancienne "amie" à même écrit mon numéro de téléphone sur les murs des toilettes des gars, disant que je sucer pour un rien, il renifle, essayant de calmé ses sanglots, Et les appele on commencer. J'en pouvais plus, alors on m'a retrouver dans les douches, en sang et grâce à leurs intelligence que nouveau née, j'ai eu cette malchance d'être encore là... Décidément, si j'arrive même pas à creuvé je me demande bien en quoi je suis fort. Pour pleuré sans doute.

Je continue de le regarder, j'en avais les larmes aux yeux. Je le regarda pleuré, puis avec le peut de force qui me rester, je me leva de mon lit et me dirigea vers le siens, je m'assois sur celui-ci et prend le plus jeune dans mes bras. Tout ça est arrivé à cause d'une fille jalouse. Décidément, les femmes peuvent être plus cruelle que les hommes.

Life :: MarkBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant