J-1
Moi mtn :Vous avez vu je poste tot aujd miracle
--J'ai pleuré pendant une heure, une longue heure qui m'a parue interminable. Thomas est un connard, un salaud, comment peut-il jouer avec mes sentiments ainsi ? S'il ne comptait pas l'assumer, pourquoi m'a-t-il embrassé ? Pourquoi m'a-t-il fait espérer une fois de plus ? J'ai tellement de questions, de haine et de douleur envers lui. J'aimerai l'oublier une fois pour toute, il me fait trop souffrir, mon coeur finira bien par se briser entièrement à force de se craqueler de partout.
Maintenant que j'ai vidé toute l'eau qui se trouve dans mon corps, je fixe juste le plafond, vide. Cette nuit je veux rester seul, mais pas ici. Tout dans cette maison me rappelle Thomas. Je me lève lentement et descends les escaliers, je mets une veste par dessus mon pull et mes chaussures. Je sors, peut être que je ne reviendrais plus jamais. Vivre avec lui est douloureux, je ne veux pas me souvenir de la façon dont il m'a rejeté dès que j'entre dans sa maison. Et puis comme il l'a dit, il aime Teresa, je serais de trop.
Je vais vers le skatepark où j'ai rencontré Cameron et Johan la dernière fois, ils y sont encore. Je m'assois sur un banc pas très loin et les regarde, il ne sont pas particulièrement doués. Johan me remarque, il prévient Cameron et ils se dirigent vers moi.
"Salut Newt ! s'exclame joyeusement le plus petit.
-T'as une sale mine, ajoute l'autre.
-Ah. "Ils remarquent vite que quelque chose ne va pas mais je n'ai pas envie de leur parler, je ne sais même pas pourquoi je suis venu vers eux. Malheureusement pour moi ils ne me lâchent pas, pire, ils insistent pour rester avec moi malgré mes protestations.
"Tu sais quoi, commence Cameron, j'ai quelque chose qui pourrait t'aider."
Il sort de sa poche des pilules blanches et bleus que je dévisage.
"De la drogue, constatais-je.
-Ce truc là ça te fait planer, ajoute-t-il, tu pourras oublier tes problèmes pendant un moment.
-Tous mes problèmes ?
-Tous, sans exception."J'hésite un instant, c'est tentant. Terriblement tentant. J'ai envie de la lui arracher des mains et de la consommer immédiatement.
"J'ai pas de thune, finis-je par dire.
-Je te la donne, prends ça comme un remerciement pour le cours skate de la dernière fois."Il me donne une des petites pilules bicolore, emballée dans un sachet transparent. Ils continuent de me parler pendant un moment, j'ai vite compris qu'ils avaient un commerce de substances illicites au vu de leurs nombreuses connaissances en la matière. Ils ont roulé un joint devant mes yeux, comme si c'était absolument normal.
"Tu veux tirer un taff ? demande le métisse en me tendant le joint.
-J'ai jamais fumé, avouais-je.
-Aspire juste sans recracher." m'explique le blond.
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...