Alyson ne quittait pas le jeune homme blond du regard, elle se fichait bien de paraître bizarre. Dans sa tête, une multitude d'hypothèses s'entrechoquaient. Certaines personnes trouveraient cela farfelu de croire â ce genre de chose mais Alyson, avait toute confiance en sa grand mère. D'autant plus qu'elle ne pouvait volontairement pas nier ce qu'elle a ressenti en le voyant.
La châtain étant absorbée par ses réflexions assommantes, ne remarqua même pas qu'elle avait désormais le regard dans le vide. Une voix qui lui parut sur le coup très lointaine la sortit de ses pensées.
- Excuses moi, tu pourrais enlever ton sac?
Alyson pivota légèrement sa tête pour poser son regard bleu sur son interlocuteur. Ses yeux bleus clairs tombèrent pile dans ce vert qui la subjuguait tant il y'a quelques secondes. Elle était tellement absorbée dans sa tête qu'elle ne remarqua même pas que l'objet de son admiration se trouvait à quelques centimètres d'elle.
Alyson fronça légèrement les sourcils en fixant le beau blond debout devant elle. Il lui avait parlé à l'instant, ça elle en était sûr mais de quoi? Ça elle n'en savait rien. Le jeune homme ricane doucement, d'un rire qu'Alyson qualifierait de mignon. Ayant sûrement lu l'incompréhension sur le visage de la châtain, il enchaîna avec un doux sourire qui fit rater un battement au coeur d'Alyson.
- je disais, est ce que tu peux pousser ton sac, c'est pas que rester debout est fatiguant mais un peu quand même. Finit-il dans un petit rire aussi mignon que le précédant
La jeune fille rougit de honte en retirant maladroitement son sac et en bafouillant quelques excuses. Le garçon la remercia avant de s'assoir gracieusement sur le siège du véhicule, il fit mine de se rappeler de quelque chose avant de fouiller dans la poche de son pantalon parfaitement repasser. Il appuyait les toucher de celui-ci de ses fins doigts avec un léger sourire.
Alyson le détaillait d'autant plus. Elle le trouvait encore plus beau de près. Son visage présenté de profil mettait encore plus en valeur son nez fin et droit, en y regardant de plus près, on remarquait que touts les détails de son visage étaient fins.
Ses expressions du visage changeait régulièrement passant de la surprise à l'amusement. Il devait sûrement converser avec quelqu'un de surprenant et de....d'amusant?
Sentant sûrement un regard pesé sur lui le jeune homme blond se retourna vers la châtain qui rougit d'autant plus en détournant le regard trouvant tout d'un coût le paysage défilant très intéressant. Elle paniquait à l'idée qu'il l'ait vu le reluquer sans gêne. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Elle ne dévisageais jamais les gens comme une vulgaire psychopathe.- Et donc... C'est quoi ton petit nom?
Alyson tourna précipitamment la tête vers la douce voix qui lui parlait. Elle détailla son voisin qui souriait en rangeant son portable dans sa poche. Elle répondit les joux légèrement teintées.
- Al...Alyson. Elle marqua un moment d'arrêt ne sachant pas si elle devait lui retourner la question ou se raviser. "Et toi?" se décida t-elle à dire d'une petite voix.
Il rit en regardant la châtain gesticuler sur le siège mal à l'aise.
- Drew ..... Tu sais, je ne vais rien te faire hein, tu n'as pas à être embarrassé.
Alyson s'empourpra d'autant plus face à cette remarque et se mis triturer sa chemisette plus un tic qu'autre chose. Elle ne répondit rien ne trouvant rien à dire.
- "En y repensant, Je ne t'ai jamais vu". Continua le jeune garçon une mine de réflexion sur son visage. "Tu es nouvelle?"
Sur le coup, Alyson trouva sa question stupide mais elle se rappella alors que ça faisait deux mois que l'école avait repris et deux mois que son père l'y conduisait. C'était donc normal que Drew ne l'ai jamais vu puisqu'elle ne prenait tout simplement pas le bus normalement.
VOUS LISEZ
Duquel Suis Je Vraiment Amoureuse ??
Teen FictionOn dit que le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore