chapitre 4

29 1 4
                                    

     "On pourrait aller le regarder au ciné demain"

         Une semaine est passé depuis que Alyson a revu Drew, et depuis c'est fou comme ils n'arrêtent pas de se croiser à l'école. Ils en sont même arrivé à prendre le bus du retour ensemble tout les jours. Nous somme vendredi et aujourd'hui comme tous les autres jours de cette semaine, la châtain à fais le trajet avec le jeune homme.

         Emmitouflée dans ses draps confortables, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote en se rappelant du trajet en bus.

       Flashback

   -j'y crois pas, tu ne l'as vraiment jamais regarder?

     -  faut croire, il est si bien que ça ton truc?

     - frisson 100% garanti. Tu devrais aller le télécharger je te promet que tu vas en faire des cauchemars

     - j'aimerais bien mais......  Je sais pas faire ce genre de truc..... Télécharger

      - ah bon? C'est pas grave...je pourrais t'aider

      - hein? Et tu vas faire comment?

   - on pourrait aller le regarder au ciné demain.

        Fin du flashback

      Dans un premier temps, Alyson crût d'abord à une plaisanterie mais en voyant que la chute n'arrivait pas, elle paniqua intérieurement et d'avantage quand il lui a dit qu'elle allait devoir passer chez lui. Puisque sa maison était plus proche du ciné que la sienne. . Il est vrai que avec tout ces moment passés ensemble, les deux étaient plus proches et plus ouverts l'un à l'autre. Néanmoins, la châtain n'avait jamais penser un jour se rendre dans la maison de Drew. Est ce qu'elle était vraiment prête à rencontrer la famille du jeune homme ? Certainement non. Avait-elle réellement le choix? Non. Le blond aurais certainement trouvé ça bizarre si elle lui avait dis non dans le bus.

          Alyson se retournait dans son lit plusieurs fois dans l'incapacité de trouver le sommeil. Demain s'annonçait spécial. Elle espérait de tout coeur se rapprocher encore plus de l'élu de son coeur. Toute fois elle redoutait fortement le moment de rencontrer la famille. Elle aurait voulu demander au blond comment était sa famille mais le jeune homme l'aurait certainement dis que c'est une gentille famille. En même temps, qui dénigrerait ses proches devant inconnus ?

            Alyson ne connaissait qu'une personne de sa famille, Aaron. Lui , c'est indéniablement une raison de plus pour être anxieux. Si les autres membres étaient aussi...méchants....ça promettait d'être une expérience vraiment traumatisante pour la jeune fille. Il lui arrivait de rares jours de l'apercevoir des la cour de l'école mais de loin toujours accompagné d'un garçon robuste qui le dépassait d'une demie tête approximativement. Mais pas plus, ni un regard ni un mot. Simple, il ne la remarquait jamais. Ce n'était pas plus mal en y repensant, il est cassant et il se bat tout le temps après les dires de son frère donc mieux vaut se tenir à carreaux.

            Cela dit, chaque fois que la châtain l'apercevait elle ne pouvait s'empêcher de le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Il ressemble tellement à Drew. Enfin ça c'est la raison que la jeune fille avait trouver pour se convaincre que c'était normal de le fixer comme elle le faisait.

        Aaron a certainement les mêmes traits faciaux que son frère mais à force de passer du temps avec Drew, Alyson avait remarquer de tas de différences physiques. Donc logiquement, son excuse ne tenait pas la route. Cela dit elle n'avait absolument pas envie de se prendre la tête, les choses étaient claires pour elles. Elle est amoureuse de Drew et il n'y a rien de mal à regarder un être qui attire de façon magnétique votre regard point.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Duquel Suis Je Vraiment Amoureuse ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant