des nouvelles ? 🤷

5 1 0
                                    

Je sais plus quoi faire, à qui parler, je suis juste... Fatiguée tout simplement.
Et puis même si j'allais parler aux gens sur qui je sais que je peux compter, ces personnes qui savent mettre un sourire sur mon visage même s'il est bref. Qu'est-ce que je dirais?

Finalement, rien ne sert d'en parler, qu'est-ce qu'on va dire hein ? «Oh, tel est le problème alors fais ça» enfin j'veux dire, ça sera pour donner des "conseils" qu'on suivra pas au final.

J'ai l'impression que je vais bien parfois, que j'peux enfin sourire à la vie.
Mais cinq minutes après même pas. Je retombe.

Plus rien ne va, je n'accorde plus d'importance à rien, peu à peu du moins, je me désintéresse de tout. C'est comme, vivre la vie hors de mon corps, je suis forcé d'y assister, même si c'est comme si j'étais morte.
Je ne sais pas comment expliquer.
Je suis tout le temps fatiguée, je remercie les insomnies.
Et je mange de moins en moins.
Au bout d'un moment ça aussi ça s'arrêtera. Ça m'intéresse plus.
J'ai enfin couper les ponts avec une fille a qui je disais être son amie, elle m'insupportait tellement!
Mais c'était le genre de personne qu'on aime pas blesser, c'est pour ça que j'ai eu du mal à m'en séparer. Mais c'est fait.

La solitude c'est mieux non ?

J'ai l'impression d'être anesthésiée.

Les cris inentendus d'un fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant