Ceux qui ont passé le brevet savent à quel point Léopold il nous a ft chier pptpdprpr
Vous avez réussi ?
Perso compréhension de texte pas du tout sinon le reste en francais trql
Et les maths ca dépend des ex--
Pdv Thomas tjr -
Je cours à en perdre haleine dans toute la ville, mais où est-ce qu'il a pu aller putain ? Je l'appelle encore une fois bien que je sois tombé sur son répondeur plusieurs fois auparavant. Toujours rien, je commence à désespérer, mais mon téléphone se met à vibrer affichant un message d'Alby.
De Alby [19:12] :
Il est au parc normalement, je suis en cheminDe Moi [19:13] :
Je suis juste à côté j'y vais aussiJe range mon téléphone et cours jusqu'au parc, il n'y a plus personne. Je le cherche un moment, il est nul part. J'ai peur qu'il soit tombé dans l'étang, je doute que Newt sache nager. Je vois Minho arriver en courant.
"Tu l'as trouvé ? me demande-t-il.
-Non, pas encore.
-Putain."Minho essaye d'appeler le blond encore une fois mais il ne répond toujours pas.
"Minho, Thomas ? Qu'est-ce que vous faites ici ? " demande une voix derrière nous.
Nous nous retournons et j'ai presque envie de pleurer de soulagement quand je voix le blond se tenant debout en fronçant les sourcils, visiblement en bonne santé.
Minho s'avance vers lui et lui fou un gifle et, bien qu'il n'y ait pas mis toute sa force, elle a dû faire mal."Ne refais plus jamais ça ! s'écrie l'asiatique.
-Faire quoi ? demande le blond en se tenant la joue.
-Disparaître comme tu l'as fait en ne répondant à aucuns de nos appels. Tu imagines comme on était inquiets ? "Il me lance un regard froid.
"J'imagine oui, il regarde de nouveau Minho, je n'ai plus de batterie.
-Alby nous a dit que tu avais des problèmes avec Nell.
-Nell ? Non, je ne l'ai pas vu depuis hier soir." répond-t-il en nous dévisagent.Pourquoi l'a-t-il vu ? Ne me dîtes pas qu'il a fini par accepter le job ?
Alby arrive essoufflé, il a visiblement bien couru. Il fonce vers Newt et ordonne qu'il lui montre ses yeux. Il les examine pendant quelques secondes avant de se reculer."Ils ne sont pas rouges, constate-t-il.
-Sans blague ? ironise le blond.
-Je ne comprends pas, soupire Alby.
-C'est moi qui ne comprend pas ! Qu'est-ce qu'il se passe putain ?
-Alby c'est toi qui nous a contacté, expliques-toi, dis-je enfin.
-Je suis allé voir Nell tout à l'heure et je l'ai surpris en pleine conversation avec deux types, un blond et un métisse, je n'ai pas retenu leurs prénoms.
-Cameron et Johan ? demande Newt.
-Ouais voilà, ils parlaient de toi. Ils ont dit qu'ils t'avaient refilé du LSD. "Je retiens mon souffle, c'est quoi cette histoire de fou? Je vois que Minho est aussi choqué que moi. Newt baisse les yeux et fouille dans sa poche.
"Ils devaient sûrement parler de ça, dit-il en dévoilant une petite pilule bleu et blanche.
-Seigneur merci tu ne l'as pas prise."Il prend la pilule des fines mains de Newt et l'écrase sur le sol pour la détruire.
"Pourquoi est-ce qu'ils t'ont donné ça ? demande Minho.
-Ils ont dit que ça pourrait m'aider.
-T'aider à quoi ?"
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...