Pdv Jun:
-Junjun.~ dit une voix que je connaissais trop bien.
Comment osait-il venir encore troubler mon précieux sommeil...En cours de math en plus!
Ce foutu imbécile du nom de Xu Minghao me donna un petit coup dans les côtes. Je grogna de mécontentement et me redressa sur ma chaise en le fusillant du regard.
Celui-ci sourit et me fit un clin d'oeuil.-Pffft...soupirais - je.
-He ben ça alors. Le petit Junjun aurait - il pas hasard passé une mauvaise nuit? Chuchota le chinois à côté de moi.
Mon voisin de classe se pencha vers moi.
-Des cauchemars et sûrement un joli accident au lit selon moi.
Offusqué et oubliant la prof qui parlait encore de trucs inutiles, je me leva et empoigna l'adolescent par le col.
-Espèce de...
-Wen Junhui! Xu Minghao! me coupa la dame qui tentait de nous enseigner. Sortez et réglez ça ailleurs!
-Mais madame...tentais - je
-Allez! Je ne veux plus vous voir ici petits insolents mal élevés!
Je relâcha ma prise sur le vêtement de mon vis à vis, pris mes affaires et partit en claquant la porte.
Habituellement, j'ai un comportement résonnable et respectueux en cours, mais avec lui à mes côtés, je n'en peux vraiment plus. Je crois que c'est même la première fois que je me fais viré de cours.
L'entrée de la salle s'ouvrit sur Minghao qui n'ésita pas une seule seconde à me faire un grand sourire colgate à sa manière. C'est à dire : mignon, mais cachant une once d'arrogance.
-Bah, tu m'attendais? dit-il
Je ne daigna pas répondre et partit.
-C'est ça! À plus tard Junjun! De toute façon, on se voit ce soir à la pratique.
Merde! J'avais complètement oublié l'entraînement de basket. Moi qui croyait être enfin délivré...Si seulement je ne m'étais jamais inscrit dans ce sport. Ça aurait pu m'empêcher de devoir tenter de survivre au blagues nuls de Minghao et ses amis.
En fait, nous sommes des amateurs des basketball dans notre équipe et c'est donc cette passion qui m'oblige à passé la plupart de mes débuts de soirée en compagnie de personnes qui me font chier.
J'en ai plus que marre de son comportement avec moi. J'aimerais tant ravoir le Minghao d'avant. Parce que oui, il n'a pas toujours été un connard. Autrefois, nous étions meilleurs potes et rien ni personne ne pouvait nous séparer. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'au jour où celui-ci m'a clairement dit de ne plus l'approcher, car il ne voulait plus traîner avec moi.
Comme j'ai été con de croire que un beau gars comme lui pouvait être ami avec un raté comme moi!
Je veux ravoir le Minghao qui étais gentil et attentionné avec moi. Celui avec qui je partageais tous mes secrets. Celui qui ne me quittais jamais et qui aurait fais n'importe quoi pour notre amitié. Celui qui s'occupait de me réconforter quand je ne me sentais pas bien. Mais surtout celui qui me comprenait.
Il avait toujours été avec moi alors les premières journées sans sa compagnie se trouvaient être dures. Après quelques semaines, je me suis trouvé des personnes avec qui traîner et lui aussi.
Bref, l'ancien lui me manque et je ne peux rien y faire.Je sortis mon cellulaire de ma poche pour envoyer un message à ma meilleure amie, Hyuna.
Moi:
La prof m'a mit dehors à cause
de mighacon et la je dois passer encore 1h à t'attendre 😑Hyunachou❤:
Fait moi pas chier alors que
pour une fois dans ma vie
j'essaie d'écouter ce que la prof raconteHyunachou❤:
~oooo~ minghao~
L'amour de ta vieMoi:
TgMoi:
Et toi avec...Hyo jin?
Ça avance?Hyunachou❤:
Non😅
IL S'APPELLE HYO JONG
Et n'essaie même pas de changer de sujet jeune hommeMoi:
?😅?
Si tu me dis que tu lui
a raconté des trucs débiles sur
moi juste pour lui parler je serais
même pas surprisHyunachou❤:
...Moi:
Attends quoi?
T'as pas vraiment fais çaHyunachou❤:
...Moi:
Jte jure que si je t'attrappe
JE VAIS TE TUERHyunachou❤:
Ouais c'est ça monsieur muscles
Hehe a+J'éteignis l'écran en voyant que c'était une autre de nos conversations qui finissait en n'importe quoi. Je sortis de l'établissement où je me trouvais encore pour me diriger vers mon café préféré.
_______________________________________
Je reviens pour une nouvelle fic même si je suis loin davoir terminé celle de yoonmin
Cette fois ci c'est du junhao❤
Jun et minghao (the8) de seventeen
Je pense publier 1 chapitre par semaine (ou même 2 hehe)
^_^Merci d'avoir lu but now I'm out💜
_______________________________________
VOUS LISEZ
Balls are life {Junhao}
General Fiction~Junhao~ -Jun, pourquoi tu restes dans l'équipe de basket alors qu'on te fais chier à longueur de journée? me demanda minghao. -Parce que...balls are life you know. répondis - je en lui montrant un sac remplis de ballon oranges.