Je vol au dessus de la ville, au dessus de ma maison. Et c'est à ce moment là que je me rends compte la beauté mais surtout l'importance de cet endroit.
Cet endroit ne fais pas seulement parti de ma vie, c'est ma vie.
C'est à cet endroit que tout a commencé. Je suis née ici, dans cette ville, j'ai fait mes premiers pas ici. Mais pas seulement, j'ai aussi appris ce qu'était la vie m, la vraie, celle où tu te rends compte que dans le monde tout n'est pas noir ou blanc, celle où tu comprends réellement ce qui t'entoure tout en sachant que tu ne le comprendras jamais. Je sais, c'est paradoxal, mais c'est la triste vérité. Tu sais que tu connais une personne mais tu ne peux jamais savoir ce qu'elle fera dans le futur, nous sommes des êtres imprévisible et ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux demain.
Dans cette ville j'ai aussi connu l'amour, celui que l'on considère comme vrai car il n'a pas de raison, celui qui fait croire qu'il dure toute la vie. Mais j'ai appris que l'amour n'est pas fait pour durer toute la vie. L'amour est présent aussi longtemps que les deux personnes concernées doivent être ensemble. L'amour ce n'est pas facile et il faut se battre pour le garder et malheureusement le combat est perdu d'avance... Mais l'amour c'est surtout croire en l'autre et croire à l'infini, c'est pour cela qu'il dure.
J'ai aussi connu le vrai sens de l'amitié. L'amitié ce n'est pas être tout le temps en contact avec l'autre, ce n'est pas ce rendre des services afin d'être quitte. Au contraire l'amitié c'est laissé l'autre vivre sa vie tout en sachant qu'il sera là demain quand on a besoin de lui. L'amitié c'est donné sans rien attendre en retour. L'amitié c'est juste trouver cette personne qui ne te laisse jamais tomber malgré les différents qu'on peut avoir.Alors aujourd'hui je survole cette ville et cette maison avec la joie de découvrir de nouveaux horizons mais aussi la tristesse du départ et sa mélancolie. Aujourd'hui je suis heureuse de quitter cet endroit qui m'a détruite au plus haut point mais je suis triste de le quitter car c'est ma vie et tous mes moments de joies qui sont forgés dans cet endroit.
VOUS LISEZ
Entre rêves et réalité (Textes)
RandomVoici mon deuxiéme receuil de textes. Tout les textes écrits sont de moi, une fille plein de rêves en tête et la tête dans les nuages. Ils vont parler de sujets divers. J'espère qu'ils vous plairont et bonne lecture à tous.