Ça fait maintenant six mois que SeungMin et moi sortions ensemble, et honnêtement, je suis vraiment heureux avec lui.
On est toujours l'un chez l'autre, ma mère avait fini par lui pardonner et par accepter notre relation, la mère de SeungMin acceptait aussi mais son père n'était pas au courant.Aujourd'hui c'est samedi. On est chez lui.
Il dort encore, je le regarde dormir, il est si beau, et il est à moi, rien qu'à moi.
J'embrasse sa joue, puis sa mâchoire et finis par ses jolies lèvres rosées.
Je me retrouve sur lui d'un coup, SeungMin me regardait en souriant, ses mains se baladent dans mon dos me faisant frissonner.
Je me colle à lui en souriant.
" - J'aime quand tu me réveille comme ça, dit-il en souriant toujours.
Je me redresse- J'aime te réveiller comme ça
- Tu as bien dormi ?
- Mieux que jamais
Il sourit et me prend dans ses bras
- Je vais à la douche, chuchotais-je
Il hoche la tête et rapproche son visage du mien et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, mon coeur battait encore très vite, je m'habituerais jamais à ce contact, ses lèvres sur les miennes.
- Reviens vite "
Je souris et me lève puis sors de la chambre mes affaires à la main.
En me dirigeant vers la salle de bain, quelqu'un me fonce dedans violemment" - Fais attention où tu vas!" Hurle t'il me faisant sursauter.
C'est un homme, je dirais d'une vingtaine d'années, qui me regarde de haut, il ressemble beaucoup à SeungMin.SeungMin arrive derrière moi
"- WooSong? Qu'est-ce que tu fais ici? Dit-il, il paraît étonné.
Celui-ci le dévisagea
- Je suis de retour, c'est qui lui? Dit-il en me pointant du doigt
- Hyunjin voici mon frère, WooSong voici Hyunjin, euh.. un pote, dit-il nerveusement.
- Mmh" dit le dénommé WooSong, il me regarde une dernière fois et pars.Je me retourne vers SeungMin
" - Ah ouais? Un pote?" Je lève les yeux au ciel et rentre dans la salle de bain, je me déshabille et rentre dans la douche et soupire.
Quelques minutes après, SeungMin fit irruption dans la salle de bain, je sursaute et éteins l'eau puis me cache dans ma serviette.
Il reste en caleçon et me tend le mien, je le saisit et il se retourne, je l'enfile rapidement puis il se retourne et entre dans la douche et rallume l'eau sans rien dire au départ."- Tu..tu fais quoi Seungie? Articulais-je difficilement
- Je prends des initiatives" dit-il simplement.
VOUS LISEZ
Friends T.2 [SeungJin] ✔️
RomanceSi vous êtes là c'est que vous connaissez l'histoire, bonne lecture les amis