Chapitre 10

595 70 3
                                    

Pdv SeungMin

Il me regardait sans savoir quoi répondre, je caresse sa joue puis réembrasse ses jolies lèvres roses.
Il répondit à mon baiser en mouvant doucement ses lèvres sur les miennes
Je le met au dessus de moi ce qui le fit rougir.
Il se penche pour reprendre le baiser, je demande l'accès à sa bouche, il met quelques secondes avant de me le donner.
Il ouvrit légèrement ses lèvres me permettant d'aller toucher sa langue avec la mienne.
Le baiser devenait de plus en plus langoureux, et j'adorais ça, il n'avait plus peur.

« - Hum hum » ce raclement de gorge nous fit sursauter, la mère de HyunJin était là, ainsi qu'une autre dame inconnue au bataillon.

HyunJin, rouge pivoine, se lève d'un bon, je fis de même

«- HyunJin, faites ce que vous voulez mais dans ta chambre s'il te plait » dit-elle assez sévèrement
HyunJin s'incline en s'excusant

Sa mère continue « - Ta chambre que tu prêtera à mon amie cette nuit » dit-elle en regardant la dame à ses cotés
« - Mais nous on dort où? dit HyunJin, dont la voix commençait montrait qu'il s'énervait
- Toi avec moi et SeungMin peut dormir dans le lit simple de la chambre d'ami »

Il soupire « - Mais maman..
- HyunJin ne discute pas s'il te plaît, il est tard, je suis fatiguée »

Je regarde HyunJin qui semblait énervé, il prend ma main et monte à l'étage pour, je suppose me montrer la chambre d'ami.

Pdv HyunJin
Je montre sa chambre à SeungMin puis retourne dans la mienne pour changer les draps.
Après quoi je retourne voir SeungMin et lui dis bonne nuit.
Je rejoins ma mère dans son lit et essaye de dormir.
Mais rien à faire, j'y arrive pas.

Je m'assois, ma mère dors déjà, enfin déjà.. ça fait bien deux heures qu'on est au lit.
Je me lève doucement et arpente discrètement les couloirs plongés dans l'obscurité.
J'arrive devant la chambre de SeungMin et écoute.
Il respire calmement, il doit dormir, je fais quoi ?

Je rentre sans faire de bruit et m'approche de son lit
Je secoue doucement son bras en l'appelant « - Seungie..? »
Au bout de plusieurs tentatives, il bouge un peu et ouvre ses yeux remplis de sommeil.
« - Jinnie? Tout va bien ? »

Je le regarde en faisant la moue
Il soulève la couette et me fais signe de venir.
Je m'allonge sur lui avec la peur de l'écraser, il m'enlace doucement
J'enfouie ma tête dans son cou, respirant sa bonne odeur.
Je m'endormit alors presque instantanément.

Friends T.2 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant