Je regarde le message, puis SeungMin, il avait peur, ça se sentait.
J'avais tout aussi peur.
On retourne donc chez lui, la peur au ventre.Pdv SeungMin
Je roulais, tremblant de peur, mes mains agrippent le volant tandis que j'observe furtivement HyunJin jouer avec ses mains, il été angoissé, et il avait raison de l'être.
On arrive vite chez moi.
HyunJin sort silencieusement de la voiture, je le suis et fais en sorte qu'il se retourne vers moi en tirant doucement son poignet.
Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes"- Ça va aller, on y va, on écoutes et on s'en va ok?"
Il hoche la tête et prend ma main et la serre fort, puis il me suis à l'intérieur.Dans la salle, mon père était assis sur le canapé, un air sévère sur son visage.
Mon frère était à côté, le regard méprisant mais un sourire mesquin sur les lèvres.
Ma mère quant à elle, pleurait en silence.
Ils nous regardent rentrer, mon père fixait Hyunjin.Celui-ci lâcha ma main et vint se mettre à genoux devant lui
"- Je suis désolé, dit-il
Mon père se pencha vers lui- Qui es tu pour ruiner la vie de mon fils?! Crie t'il , sa main se leva et s'écrasa sur sa joue.
Hyunjin ne dit rien, il baissa simplement la tête en reniflant, les yeux fermés.
Mon cœur se serre, je m'approche de lui et me met à genoux à ses côtés.J'eus le droit à une claque aussi.
- Vous devez rompre, dit mon pèreJe relève la tête
- Non, je refuse
Une seconde claque, je grimace et touche ma lèvre. Elle saigne.
- Tu refuses? Dit-il sérieusementJe hoche la tête, en le regardant droit dans les yeux.
- Bien, quitte cette maison alors, je ne veux pas d'un gay ici. Dit-il violemment.
Je me lève, et fais face à mon frère
- T'es content de toi ? Dis-je en serrant les dents
- Je te l'ai dit il y a quelques années, je vais détruire ta vie."
Je rigole doucement et commence à monter pour préparer mes affaires.
Mon père prend la parole, je m'arrête dans les marches pour écouter"- Tu es fier de toi Hwang?"
Puis j'entendis Hyunjin sangloter, puis un claquement. Sa main claquait à plusieurs reprises sur le visage de celui que j'aime. Je redescend et tire Hyunjin pour qu'il se relève, je le regarde et passe ma main dans ses cheveux doucement en signe d'inquiétude et l'emmène à l'étage.
On entendait mon père parler
"- Et dire qu'on accueille ce garçon depuis plusieurs mois et que depuis tout ce temps ils font ça sous mon toit" cracha mon père.
Je claque ma porte de chambre et me retourne vers HyunJin.
Il était au milieu de ma chambre, le regard vide, les joues rouges et pleines de larmes.
Je m'approche de lui et prend son visage entre mes mains."-Jinnie.. ça va?
Il secoue la tête négativement, je lui souris tristement et le tire de façon à ce que son visage se retrouve dans mon cou et je l'enlace tendrement.
Il s'accroche à moi et soupire.- Je suis désolé Jinnie, je fais mon sac et on va chez toi d'accord ?"
Il hoche la tête et me laisse aller préparer mes affaires en s'asseyant sur mon lit, tout en essayant de calmer ses sanglots.
VOUS LISEZ
Friends T.2 [SeungJin] ✔️
RomanceSi vous êtes là c'est que vous connaissez l'histoire, bonne lecture les amis