Chapitre 5

627 79 0
                                    

Pdv Hyunjin

Mes joues me brûlaient, mes yeux aussi, on ne m'avait jamais frappé aussi violemment et avec autant de haine.
Je regardais SeungMin remplir son sac sans dire un mot, puis il s'assit sur son lit et me tira sur ses genoux, je me blottit contre lui, au bout de quelques minutes il m'éloigne de lui et scelle doucement nos lèvres, je me laisse faire en grimaçant de douleur.

"- Aller, on y va", dit-il

Je me lève, il fit de même et prend ma main, je le suis en bas.

Son père nous regarde 

"- SeungMin, ne reviens plus 
- Je ne compte pas revenir, répondit-il froidement

Son frère se lève et le colle violemment au mur, je sursaute et recule tout en lâchant sa main.
Il lui donne un coup de poing au visage, je recule encore, la main sur ma bouche.

- Tu n'es pas en mesure de répondre, SeungMin." Répondit son frère

SeungMin le repousse violemment, prend ma main et sort.
Je le suis jusqu'à la voiture, on s'y installe sans un mot, il démarre rapidement et roule.
Il roule vite, très vite.

"- Seungie.." dis-je doucement

Il ne réagit pas, il serre simplement plus fort le volant dans ses mains.
Je m'approche de lui et embrasse sa joue.
Il se serra soudainement à droite, il arrête la voiture et sort de celle-ci.
Je le suis dehors sans comprendre.

"- Eh.." dis-je doucement

Je l'enlace, il se blottit contre moi sans un mot.
Au bout de quelques minutes, je sens quelque chose de mouillé dans mon cou, je relève sa tête, il pleurait à chaudes larmes, larmes que je me précipite d'essuyer avec mes pouces avant de l'embrasser tendrement, je sens ses mains s'agripper à mon teeshirt.

"- Aller Seungie on rentre, je conduis"

Il hoche la tête et part s'installer du côté passager et moi du côté conducteur.
Je démarre et roule, le trajet se fit dans un silence absolu.
Je me concentrais sur la route, lui, il fixait le paysage sans aucune émotion sur le visage, son visage qui est d'habitude, semblable à un rayon de soleil.

On arriva chez moi dans l'après-midi, ma mère n'était pas là, on monta directement dans ma chambre.
Je le fais s'assoir sur mon lit et pars chercher des cotons pour essuyer les dernières traces de sang sur sa lèvre.
Il me sourit, son sourire sonnait tellement faux, il venait de se faire virer de chez lui après tout.
Je m'assois sur lui et lui fais un câlin, il répondit immédiatement à mon étreinte.

"- Vis ici avec nous, dis-je soudainement
- Ta mère serait d'accord?
- Elle sait pour nous, et elle accepte totalement. Elle t'aime beaucoup en plus de ça. Je pense que oui"
Il ne répondit pas et nous allonge sur le lit.
On était resté là, immobiles, toute l'après-midi.
Nous n'étions pas en état de faire quoi que ce soit à vrai dire, appart rester collés l'un à l'autre.
On entendit du bruit en bas en fin d'après-midi, on descend rapidement.
À la vue de notre état, ma mère ouvrit grands ses yeux.

On lui raconta tout, SeungMin s'était mis à pleurer, ma mère l'avait tendrement pris dans ses bras ce qui me fit sourire.

"- Sortez, allez prendre l'air, changez vous les idées, SeungMin reste ici autant de temps que tu veux"

Je lui sourit et regarde SeungMin.
Il avait pas l'air de vouloir sortir.

"- Maman.. on peut juste inviter des amis ce soir s'il te plaît ?"
Elle accepte
J'appelle donc les garçons et il acceptèrent de venir, je leur avais expliqué rapidement la situation, j'avais besoin d'aide pour redonner son sourire à SeungMin.

Friends T.2 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant