Chapitre 8

731 75 7
                                    

Il se mit légèrement au dessus de moi. Sa langue vint caresser mes lèvres, je savais ce que ça voulait dire, je me recule un peu, paniquant

"- Je.. je sais pas faire..
- Laisse toi faire, et fais comme moi, je vais te faire découvrir de nouvelles sensations" dit-il doucement

Je hoche la tête, mes joues devenaient de plus en plus rouges.
Nos lèvres se collèrent à nouveau et se caressèrent me procurant déjà énormément de sensations comme il disait.
Puis sa langue vint lécher à nouveau mes lèvres, je les entrouvrent doucement, pas très sûr de moi.
Sa langue touche la mienne et la caresse doucement, je frissonne, mes joues chauffaient, je bouge timidement ma langue sur la sienne.
Puis tout devient automatique, je ne réfléchissais plus à comment faire, c'était comme naturel.
Mes doigts caressaient ses cheveux, ou plutôt les tiraient légèrement.
Mon ventre semblait être rempli de papillons, je ne contrôlais plus rien en moi.
Il s'éloigne de moi et embrasse mon cou sensuellement à plusieurs reprises me faisant perdre la tête.
Il m'arrache de petits gémissements à chaque contact de ses lèvres sur la fine peau de mon cou.

L'excitation montait peu à peu en moi, et je sentais mon entre-jambes durcir légèrement, me faisant rougir de gêne, et si il s'en rendait compte ? J'aurais si honte..
Ses baisers étaient doux, pleins d'amour.
Puis il remonta à ma bouche

"- Jinnie? "

J'ouvre mes yeux, qui s'étaient automatiquement fermés tout à l'heure

"- Oui? "

Il me regarde dans les yeux

"- Tu veux le faire ?"

Je me cache dans son cou

"- J'ai peur..
- J'irais doucement, je te le promet, mais si tu veux pas, je peux encore attendre, dit-il doucement en me sortant de ma cachette
- On fait les préliminaires avant hein..? demandais-je tout tremblant
- Bien sûr, détends toi " dit-il en m'embrassant amoureusement.

Je me laisse faire, lui faisant totalement confiance.
Ses mains se baladent sur mon corps me faisant soupirer de plaisir.
Il dépose des centaines de baisers sur mon torse, sur mon ventre, puis à la limite de mon caleçon, je m'accroche à ses cheveux en mordant ma lèvre inférieure.
Il retire doucement mon caleçon et s'apprête à retirer le sien.

J'échange nos positions, il me regarde surpris.
Je retire ses mains de son caleçon et le retire moi même.
Il sourit et se remet au dessus de moi et écarte légèrement mes jambes.
Pris de peur je m'accroche à lui.
D'une main il m'enlace pour me rassurer, il lèche ses doigts afin de bien les mouiller.
Puis en approcha un de mon entrée, mon coeur battait si vite, j'étais mort de trouille, il le sentait et me serra contre lui.

"- Je t'aime, détends toi mon coeur" dit-il dans mon oreille.
Je m'accroche encore plus à son cou, puis doucement, son doigt entra en moi, je gémis de douleur, tirant fortement ses cheveux.
Il scella nos lèvres et commença de lents vas et viens, au début douloureux
Puis quand la douleur disparu, il en entra un deuxième, puis un troisième, toujours en m'embrassant.
Puis il se retira

"- Ça va ?"

Je hoche la tête
Il écarte plus mes jambes et rapproche son membre de moi.
Je respire vite, appréhendant la douleur que je sentais déjà avec de simples doigts.
Il me pénétra doucement, je ferme les yeux, la douleur était horrible, pire que je l'avais imaginé.
Une larme coule sur ma joue, il l'essuie.

Une fois entièrement en moi, il s'arrête et me prend dans ses bras

"- Pardon.."
J'ouvre les yeux et caresse son dos

"- Ça..va.."

Il commença de doux mouvements, doucement la douleur se transforma en plaisir et je gémis de plus en plus.
SeungMin comprit que je n'avais plus mal et accélérera un peu.
Mes mains glissèrent sur son dos et le griffe sans que j'en ai vraiment conscience.
Nos gémissements se mélangeaient à la perfection, la sueur perlait sur nos fronts tant la température avait augmentée.

Le mouvement de son ventre sur mon membre me fis redoubler de plaisir.
Quelques minutes après, je fis pris de tremblements, SeungMin avait beaucoup accéléré.

"- Seungie.. je vais.. il me coupa, je sais.. c'est rien.. laisses-toi aller"

Je me vide soudainement sur nos ventres en soupirant de soulagement.
SeungMin ne s'arrêta pas pour autant. Il continua d'accélérer jusqu'à toucher ma prostate et là il s'arrêta, me faisant pousser un long et fort gémissement.
Il poussa lui aussi un fort gémissements et se vida en moi.
Nos respirations étaient toujours aussi si saccadées, et nous essayons désespérément de reprendre notre souffle.
J'attrape un mouchoir et essuies nos ventres en paniquant un peu.

Il prit doucement le mouchoir et essuya à ma place, puis, il s'allongea sur moi me faisant sourire, il m'en voulait pas alors ?
Après quelques minutes de repos bien mérité, il se retire de moi.
Il s'allonge à mes côtés, je luttais déjà contre le sommeil qui voulais m'emporter, mon corps était vide d'énergie. Je lui souris et me blottis contre lui.

"- Ça va? Dit-il
- Oui, très bien" dis-je en souriant

Je le regarde " - Merci "
Il fronce les sourcils "- De quoi? "
" - D'avoir fait attention"

Il ébouriffe mes cheveux en souriant et embrasse mon front
Le sommeil me gagne et je m'endors dans ses bras
Je l'aime, je l'aime tellement, c'est fou de pas l'avoir vu avant, que je l'aime autant.

Friends T.2 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant