Après que Natsu soit parti je suis monté dans ma chambre et j'ai fais mes devoirs,je suis ensuite descendue pour le dîner et après je suis remonté dans ma chambre comme a son habitude mon père n'était pas là sa me fais des fois bizarre d'être seul dans une si grande maison mais ai je vraiment le choix depuis que ma mère est morte mon père n'a plus vraiment de temps pour moi il c'est réfugiés dans son travail et m'a en quelque sorte oublié. Lorsque j'arrive dans ma chambre je m'affale directement sur mon lit et je tombe de sommeil cette journée a vrai été plein de rebondissement un peu comme hier quand je repense a hier je me met a rougir je le sens car mes joues me chauffent. Je secoue ma tête pour enlever toutes les images de la veille. Je fini tout de même par m'endormir après quelques minutes.
Le lendemain je me suis réveiller je me suis brossé les dents,lavé,puis habillé et je suis allé prendre mon petit déjeuner
......:bonjour.
Moi: bonjour père.
Père : j'ai quelque de très important a te dire ce soir donc dès que tes cours finissent tu rentre directement c'est clair.
Moi: oui père.
J'ai un peu peur de ce qu'il veut me dire mais bof c'est pas comme si je pouvais éviter cette discussion. Après avoir pris mon déjeuner je pars donc pour l'école lorsque je suis proche du bahut j'aperçois Juvia et Grey ensemble qui se dévorent du regard il en fallu du temps pour que c'est deux là ce mette ensemble ils se tournait tellement autour. J'arrive enfin a leur hauteur.
Moi: salut vous.
Grey: salut Lucie.
Juvia: salut Luce.
Moi: comment allez vous ?
Juvia : je vais bien et toi?
Moi: pareil.
Grey : je m'ennuie un peu l'allumette. n'est pas avec toi ?
Moi: non pourquoi ?
Juvia: c'est dernier temps on vous voit un peu traîné ensemble donc on se disait qu'il devait être avec toi.
Moi :on a toujours traîné ensemble je vous signale.
Grey: mais ces dernier temps plus que d'habitude.
Moi: je vous vois venir et ce n'est absolument pas ce que vous pensé.
.....: ils pensent quoi?
Grey: bah te voilà enfin l'allumette.
Natsu: je ne t'ai pas sonné le glaçon.
.....:arrêté tout de suite les garçons.
Natsu et Grey : mais c'est lui qui a commencé!!
.....:je ne veux rien savoir.
Moi: salut Erza comment va tu ?
Erza: je vais bien et toi luce ?
Moi: bah comme dab quoi appart mon paternel qui veut me parlé a la fin des cours .
Natsu: sa ne me dis rien de bon tout sa.
Moi: je sais.
Dringgggggggggg
Erza:on ferais mieux d'aller en cours on en discutera plus tard.
Juvia: a plus alors .
Moi: a plus.
Natsu,Erza et moi nous dirigeons alors vers notre salle de classe.
......:bonjour les enfants suite a un problème survenue dans sa famille votre professeur sera absent pendant un certains temps nous avons donc chercher un professeur remplaçant que voici, vous pouvez entrez monsieur.
Pdv Natsu :
Lorsque le nouveau prof entra en salle je suis resté tétanisé sur mon banc s'est pas vrai sa ne peux pas être lui il est censé être un mafieux,un yakuza,une mauvaise personne pas un professeur remplaçant sa ne peux pas être lui s'est pas possible.
.......: bonjour a tous mon nom est Zeref Dragneer ravi de faire votre connaissance a vous tous.
C'est pas vrai s'est vraiment lui!!
Pdv Lucie :
Quand le prof c'est présenté j'ai regarder dans la direction de Natsu et j'ai vu qu'il était trisper alors j'ai pris sa main et entrelacés nos doigts pour le détendre mais sa n'a pas vraiment l'air de marché.
On a même a pas eut besoin de le chercher en fait c'est lui qui est venu vers nous tout seul. Je sens que cette journée sera très mouvementé pour pas changé.
VOUS LISEZ
Et si...je l'aimais depuis tout ce temps
FanfictionEt si j'avais ressenti se sentiment plus tôt et si je n'avais rien ressenti du tout et si il ne m'aimait pas et si ... et si... se monde est tellement remplit de "si" alors je me dis " et si j'arretais de me cacher et que je devenais se que je suis...