Chapitre 8: Et si.....je le rencontrais d'une façon des plus bizarre

110 6 2
                                    


Pdv extérieur :

Du coté de Lucie se n'était pas la joie elle cherchait Natsu comme une folle dingue mais ne le trouvais nul part et cela l'inquiétait au plus haut. Pourquoi c'est lorsque ce prof arrivait que Natsu disparessait soudainement était t'il entrain de parler ensemble ou Natsu était il parti sans le lui dire non c'est complètement absurde. Il lui aurait prévenu si sa avait été le cas. J'ai donc continué mes recherches, jusqu'à ce que une personne ne l'interpelle et cette en question n'était autre que mirajane.
Mira: hey luce quoi de neuf? Dit-elle tout sourire!
Lucie Rien de spécial , je suis juste à la recherche de Natsu tu ne l'aurais pas vu par hasard ?
Mira : Si,si je crois bien que c'est le nouveau prof qui a demandé à la fin du cours qu'il lui suive à son bureau. Tu crois qu'il a encore des problèmes ? !
Lucie: Non! Pas cette fois.
Mira: ah OK. Bon j'te laisse j'ai cours d'anglais, à plus.
Lucie: A plus.

Donc Natsu est au bureau de Zeref cool sa s'annonce mal mais sa avance vite c'est déjà ça.

***
...Pourquoi ?...
....: soit plus clair Natsu.
Natsu : je ne comprend pas pourquoi maintenant,je veux dire , je viens à peine de lire cette lettre, alors pourquoi ? Pourquoi on me l'a donné que maintenant ? Pourquoi tu es ici?
Qu'est ce que tu veux de moi ? Pourquoi on ne m'a jamais rien dit ?....
.....: minute papillon une question à la fois.
Natsu: J'ai tellement de question que je voudrais te posé Zeref.
Zeref : Commence par la première qui te vient en tête,on iras tout doucement,on a tout notre temps okay.
Natsu: OK. Bah la première question qui me vient est pourquoi tu es venu dans cette école tu n'es pas censé être un prof mais plutôt un......
Zeref : Tueur. Dit-il amusé.
Natsu: J'allais pas le dire comme sa mais....oui c'est un peu sa.
Zeref : j'ai mes raisons d'être là et je voulais aussi rencontré ce petit frère dont elle m'a tellement parlé.
Natsu: Elle?
Zeref : Mavis.
Natsu : Ah oui....j'avais complètement oublié.
Zeref : Passons donc à ta deuxième question.
Natsu: Euh....oui....pourquoi me donné cette lettre maintenant ?
Zeref: Elle était censé te revenir le jour le jour où tu fêtait tes seize ans mais je présume que Mavis c'est entiché de toi et qu'elle avait peur que tu t'en aille à ma recherche.
Natsu: Mais pourquoi à mes seize ans précisément ?
Zeref : Père devait sûrement se dire que tu serais mentalement près à supporter sa à cette âge après tout tu es un Dragneer donc sa va de soit.
Natsu :Dragneer ? Ce nom est aussi influent que sa. ! ?
Zeref : tu n'imagine même pas à qu'elle point. Et concernant ta question de 'que veux tu de moi?' je vais y répondre par un rien pour l'instant.
Natsu : pour l'instant ? ! Dit Natsu choqué.
Zeref : oui on verra avec le temps.
Natsu: Et.....
Natsu n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'on frappa à la porte.
Zeref : Entré !
......: bonsoir monsieur excusé moi de vous dérangez mais le directeur vous demande dans son bureau.
Zeref : J'arrive. Il se tourna vers Natsu et dit nous reprendrons cette discussion une autre fois. Natsu n'eut pas le temps de prononcer un mot que Zeref avait déjà disparu.

***
.....:Natsu! Je t'ai chercher partout tu sais.!
Natsu : désolé luce j'étais avec.....
Lucie: Zeref. Je sais, mira m'a dis t'avoir vu entré dans son bureau. Alors tu as pus lui posé tes questions. ? !
Natsu: Pas toute malheureusement.
Lucie: Dommage.... mais pourquoi ?
Natsu: On nous a interrompue.
Lucie : Ah OK.
Natsu : on rentre .
Lucie: On rentre .
Le chemin se passa plutôt bien nos deux protagonistes discustais de tous et de rien oubliant leurs problèmes. Lorsqu'il arrivèrent devant la maison de Lucie, Natsu lui fis une petite bise sur la joue avant de s'en aller. C'est un peu choqué qu'elle entra chez elle pour y trouvé son père discutant avec un autre homme tout aussi âgé et un autre de son âge à elle se tenant juste à côté de l'homme en question.
Lucie: Père ! Messieurs !
.....:c'est donc la votre fille?!
Père : oui n'est elle pas magnifique. Lucie monte t'échanger !
Lucie: Bien père.
......: Si elle l'est! N'est pas fils.! Dit celui d'une voix autoritaire.
......: si père elle est très belle.
Lucie monta donc se changé et redescendu quelques minutes plus tard vêtu d'une somptueuse robe qu'elle avait trouvé sur son lit en entrant devinant que c'est cela que son père voulait qu'elle porte.
Père : Prends donc place Lucie.
Lucie pris place sur l'une des chaises de la table à mangé vide qui ne tarda pas à être remplit de plat en tout genre déposé soigneusement par des domestique que son père avait engagé.
Père: Bien avant de député se repas je vais faire les présentations. Donc Lucie je te présente Pedro Eucliffe (un nom totalement inventé lol) l'un de mes plus grand investisseurs. Et bla bla..... Son père commençant à faire des éloges a ce type en disant ô combien il était important pour son cabinet et etc et etc son discours fut extrêmement long et Lucie n'y fit donc pas trop attention elle fixa plutôt le jeune homme assis face à elle qui l'a regardais sans toute fois là voir étant perdu dans ces pensés, le regard vide,sans émotions et cela était quelque peu bizarre pour Lucie qui se demanda comment un garçon de cette âge pouvait être aussi inexpressif. Il sembla revenir sur terre quelque minutes plus tard et lui souris d'un sourire triste et mélancolique comme si il s'apprêtait a lui annoncé le décès de quelqu'un de proche à leur yeux et cela fit frissonné Lucie espérant que sa ne soit que son imagination. C'est la voix de cette homme euh.... Pedro je crois qui me fis sortir de mes pensés.
Pedro : Bon bref assez parlé de moi. Venons en au but de ce repas.
Mon père se leva donc et annonça d'une voie grave
Père : oui Lucie je te présente Sting Eucliffe.... Ce beau jeune homme sera a partir d'aujourd'hui Ton fiancé.... Dis mon père d'une voie enjoué

 Dis mon père d'une voie enjoué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sting

Et si...je l'aimais depuis tout ce tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant