Chapitre 10:

93 3 0
                                    

.....: bon puisque les présentations sont faite,vous pouvez allez vous asseoir, il reste des places au fond de la salle, j'espère que sa ne vous gène pas.

Rogue : non c'est parfait merci m'sieur.

Rogue se mit dont à tirer sting pour qu'ils aillent à la place indiqué par le professeur, mais ce dernier ne pouvait détacher ces yeux de Lucie, cette dernière fit mine de ne pas le remarqué, mais cela ne passa pas inaperçu pour notre cher Natsu. Qui n'aimait déjà pas ça.

Professeur : la délégué de classe se chargera de vos faire visité l'établissement.

Erza: c'est moi la délégué. Je m'appelle Erza Scarlett ravie de faire votre connaissance et j'espère que vous vous plairez ici.

Rogue :Enchanté, je l'espère aussi.

Professeur : Bon nous pouvons reprendre les cours.

Élèves : oui.

                     PDV STING :

J'arrive vraiment pas à y croire que mon père est vraiment fait ça. D'abord il me force à me fiancé et ensuite il me fait changer de lycée et je me retrouve dans la même classe que ma 'fiancée" comme par hasard, c'est affreux mon cauchemar continue.

Rogue: Si tu continue à la regarder ainsi je vais finir par être jaloux.

Moi: I..il n'y a aucune raison que tu sois jaloux et tu le sais bien. Elle ne m'intéresse pas et tu sais pourquoi.

Rogue: oui mais c'est ta fiancée.

Moi: je sais, je ne l'ai pas choisi. Si j'avais eu le choix je…

Rogue : je sais.

Après sa plus aucune parole ne fut échanger. Je sais qu'il boude, on ne pourra plus se voir comme avant avec se mariage. Rogue est tout pour moi, je le connais depuis tout petit vus que nos parents- mères- se connaissent, donc on a grandi ensemble, il m'a soutenu lorsque j'ai perdu ma mère et je l'ai soutenu lorsqu'il a perdu son père, il a eu besoin plus que tout de moi en ce moment là, car pour lui son père était son modèle, son tout, donc il a eu besoin de ce défouler et pas de n'importe qu'elle manière, j'en avait été rouge jusqu'à la racine.

A la fin des cours je le tira donc dans un endroit éloigné, à l'abri des regards.

Moi: Dis tu me boude.

Rogue: Du tout.

Moi: okay la c'est claire que tu me boude. Je suis désolé OK je ferais tout ce que tu veux lorsque sera rentrer pour me faire pardonner mais s'il te plait ne me boude plus.

Rogue: Tout ce que je veux.

Un sourire en coin se dessinat sur son visage , je sentais que j'allais le regretter mais...

Moi: oui.

Rogue: d'accord ce soir tu dors chez moi.

Après sa on se dirigea vers la cafétéria pour se remplir la panse.

Je sentais que j'allais amèrement regretter ce que j'ai dis un peu plus tôt. Il a l'air mignon comme ça mais putain qu'est-ce qu'il est fourbe et sadique.

Rogue: alors tu viens.

Moi: oui j'arrive.

Rogue: pense pas trop à ce soir sinon tu sais très bien que...

Moi: Que rien du tout.

                        PDV ERZA:

Je devais aider les nouveaux élèves à visiter l'établissement après les cours mais j'ai pas vraiment de temps, j'ai une réunion du conseil à cette heure là et je ne peux pas là raté donc il va me falloir trouvé un remplaçant. En parlant de remplaçant je vois luce c'est ma chance. Je cours vers elle et m'arrête à son niveau.

Moi: dis luce tu peux me rendre un service s 'il te plais c'est urgent.

Lucie: oui bien sur Erza, de quoi s'agit-il ?

Moi: tu peux t'occuper à faire la visite de l'école aux nouveaux? J'ai une réunion après les cours donc je ne pourrais pas m'en chargé.

Lucie: je ne sais pas trop....

Moi: aller quoi fais sa pour moi, sa ne prendra même trente minutes.

Lucie : euh...je...

Moi : aller....

Lucie: d'accord je le ferais.

Moi: merci t'es.u amour.

Lucie: oui oui je sais aller file, le prof te fait signe.

Moi: A plus tard.

Lucie : A plus.

                   PDV LUCIE :

J'y crois pas  mais le destin  s'acharne sur moi ou quoi c'est quoi cette poisse. Je vais devoir être proche de lui et j'aime pas sa. Pourquoi moi monde cruelle.

La sonnerie retenti signe que les cours reprenaient. Je me dirigea donc vers ma salle et m'y trouva une place.

Ma journée est affreuse. J'ai appris que j'étais fiancé, mon fiancé en question a débarqué dans ma salle ce matin et maintenant je vais devoir me le coltiner en fin de soirée, super.

                     PDV ROGUE :

Les cours se terminèrent plutôt rapidement à mon plus grand bonheur, il ne reste plus que la visite guidée avec la délégué et je pourrais enfin me venger sur ce petit sting, il n'imagine même pas ce qui l'attend.

La salle se vida peu à peu , jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois élèves en classe. Sting, Lucie je crois et moi. Qu'est ce qu'elle fait là celle là et où est la délégué. Lucie vient dans notre direction et je ne compris le pourquoi que lorsqu'elle pris la parole.

Lucie : La délégué m'envoi pour vous faire cette visite.

Moi: Et pourquoi ça.?

Lucie: elle a une réunion de conseil en cet instant même, donc elle ne peut pas.

Sting: d'a..d'accord mais depechons nous .

Lucie : oui bon nous pouvons donc commencer.

Elles nous montra les endroits du lycée des petites indices pour nous repérer facilement et les différentes salle.

Vingt minutes environ était passé et la visite pris enfin fin. Je pus donc me diriger avec sting chez moi. Ma mère n'étant pas là, nous montames jusque dans ma chambre. Je décida donc de me changer et je passa donc des vêtements à mon invité. Il eu a peine le temps de se changer que je poussa sur la chaise de mon bureau.

Moi: Tu as dis que tu fera tous ce que je voulais n'est-ce pas?

Sting: ou..oui mais sauf tes devoirs.

Moi: Dommage, mais t'inquiète je sais ce que tu pourra faire d'autres pour moi.

Sting: tu fais peur là.





De quoi Rogue peut il bien parler? Quel relation entretien t'il vraiment avec sting? Sont t'il simplement amis? Ou y'a t'il plus entre eux ? Vous le saurez peut-être au prochain chapitre.

Désolé pour le retard j'ai pas vraiment eu le temps pour écrire et publié mais j'ai décidé que je commencerais a publié un chapitre toute les deux semaines. Encore désolé pour le retard.

Et si...je l'aimais depuis tout ce tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant