Chapitre 7: Et si......Natsu en apprenait plus sur Zeref

107 6 0
                                    

Pdv extérieur :
Natsu ne s'attendait sûrement pas a sa est ce le destin qui les avait mis sur ce chemin,une coïncidence ou Zeref avait il fais exprès se n'est absolument pas compréhensible il est censé être un yakuza alors que fais il dans une école qui plus est pour donné corps. Natsu n'en savait rien, tout ce.qu'il savait était que pour l'instant il devait faire de son mieux pour suivre le cours car sa ne servait a rien de se prendre la tête. La fin du cours arriva plus vite qu'il ne le pensait et s'était leur de la pause déjeuner, notre jeune protagoniste s'apprêtait a sortir lorsqu'une voix l'interpella.
......:Natsu puis-je te voir dans mon bureau s'il te plait?
Natsu: euh...oui monsieur.
Natsu ne savait pas se que lui voulais le professeur où du moins espérait que sa ne sois pas ce qu'il crois, il est bien content de savoir qu'il a de la famille mais cela était encore trop tôt pour lui il s'était dis que lorsqu'il serait près il se serait mis a le chercher à l'aide de Lucie mais pas que son "frère" débarquerait comme sa. Lorsqu'ils arrivèrent devant le bureau de Mr.Zeref Natsu se sentait encore plus perplexe a l'idée de se retrouver tout seul avec ce dernier,mais il était aussi heureux de pouvoir voir son frère en chair et en os cela ne fesait même pas 3 jours qu'il avait entendu parlé de lui qu'il le rencontrait déjà. Après être entré dans le dis bureau Zeref pris place et intima Natsu a faire de même.
Zeref : prend place.
Natsu :merci.
Remercia celui ci avant de s'assoir sur l'un des fauteuils qui trônait dans la pièce .
Zeref : je ne vais pas passé par quatre chemins avec toi alors je presume que tu sais.
Natsu : savoir quoi ? Dis Natsu faisant l'ignorant.
Zeref : ne joue pas à sa avec moi Natsu, où tu préfère peut être que je t'appelle petit-frère.! Dis notre nouveau professeur avec une pointe d'agacement dans sa voix.
Natsu: alors c'est vrai j'ai un frère,tu est mon frère. !
Zeref : surprenant hein !
Natsu : on ne se ressemble pas c'est sur.
Zeref : comment aurons nous pus se ressemblé,tu n'as jamais vécu se que moi j'ai vécu alors.
Natsu :qu'est ce que tu veux dire par là ? !
Zeref : tu ne veux pas plutôt savoir comment j'ai su que tu savais a propos de notre lien fraternelle !
Natsu: c'est vrai sa....comment? Je ne l'ai appris qu'il y'a deux jours et personne a par moi et....
Zeref : Lucie ne savent. Oui je sais sa ne t'inquiète pas Lucie ne m'a rien dis.
Natsu : alors comment? A moins que.... Dis Natsu méfiant
Zeref : a moins que??
Natsu : tu ne me surveille.
Zeref : faux très cher c'est vrai que je te surveille mais ce n'est pas comme sa que j'ai découvert.
Natsu: comment alors?!
Zeref : réfléchi. Tu es sur qu'il y'a seulement vous deux qui le sachiez.
Natsu: oui bien sur appart elle,moi et.... Mavis!!
Zeref : bonne réponse !
Natsu : mais pourquoi ?!
Zeref : Mavis et moi sont de très bon amis donc elle sait que je suis ton frère depuis 3 mois environ donc quand elle t'a donné la lettre elle me la dis.
Natsu: de bon amis hein!? Tu as parlé de me surveiller....pourquoi ?
Zeref : pour gardé un œil sur toi et tes amis .
Natsu : comment sa!?! Dis Natsu la panique commençant a prendre possession de lui.
Zeref : ne te met pas dans un état pareil. C'est juste pour leur protéger, comprends que la famille Dragneer n'ont pas que des alliés vus le "travail" que l'on fait.
Natsu : je ne veux pas de problème moi. c'est vrai que je suis content d'avoir une famille mais je ne veux pas de problème.
Zeref : tu n'as pas vraiment le choix. Dès que nos ennemis apprendrons que tu as un lien avec moi ils chercheront à s'apprendre a toi pour pouvoir m'atteindre .
Natsu: mais c'est totalement absurde ! !
Zeref : ne t'inquiète pas nous vous protégeront. En ce qui concerne notre famille il faut que tu en sache un peu plus a notre sujet. Tu as des questions ?
Natsu : tellement de question se bouscule dans ma tête et j'aimerais que vous y répondez.
Zeref : pour commencer tutoie moi parce que là tu me fais passé pour un vieux. Tu peux commencé par la première question qui te vient en tête.
Natsu: ok. La première question qui me vient a l'esprit est .... Pourquoi ?

Et si...je l'aimais depuis tout ce tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant