JE VOUS RAPPELLE QU'À PARTIR DE MTN JE NE POURRAI PLUS SORTIR UN CHAPITRE PAR JOURS ): DÉSOLÉ
Brevet Histoire Géo Emc j'ai géré omg
Uptade : Techno et Svt aussi alors que jsuis une merde en techno mmdrr
--Une semaine est passée depuis l'incident avec Cameron et Johan. La date du bal se rapproche et je n'ai trouvé personne. Alby y va avec Rachel, Minho avec Sonya et Thomas avec Teresa. Vive le célibat. (tite rime oklm la famille)
Je suis retourné vivre chez Thomas, nous retrouvons peu à peu notre complicité bien qu'il passe beaucoup de temps sa copine. Mais il y'a quelque chose de louche entre eux, Thomas semble toujours un peu soulé quand elle le colle, comme s'il n'en avait pas envie. Je ne sais pas si ça cache quelque chose ou si c'est juste sa manière d'être en couple. Ouais je suis vraiment désespéré pour m'imaginer des scénarios comme ça.
Minho, Thomas et moi étions installé dans le canapé de Minho, en train de débattre sur le film que nous regardions quand Minho posa la question qu'il ne faut pas poser :"Au fait Newt tu as trouvé quelqu'un pour le bal ?
-Hm non ?
-Clint m'a demandé si t'étais libre, dit l'asiatique.
-Pourquoi Clint voudrait y aller avec Newt ? demande Thomas.
-Il le trouve très mignon."Thomas fronce les sourcils pendant que Minho me fait un clin d'œil. J'ai presque envie de rire. Quelqu'un sonne, Minho va ouvrir et tombe sur Alby, Rachel et Sonya tous souriants. Minho va embrasser sa copine pendant que les deux autres viennent nous saluer.
"Bon je suis super content que vous soyez la, comme Minho, mais on va avoir un problème de place. "
Effectivement son canapé et très petit, il contraste avec sa grande maison.
"T'as une baraque énorme et un canapé trois place ? remarque Alby .
-Ne juge pas, c'est une technique de mes parents pour éviter de passer trop de temps devant la télévision.
-C'est efficace, rigole Rachel.
-Les filles peuvent venir sur nos genoux, propose Minho.
-Il manquera une place, on est quatre garçons.
-Newt va sur les genoux de Thomas, dit soudainement Sonya.
-Eh ? Pourquoi moi ? m'offusquais-je.
-Fallait pas être célibataire et puis t'es le plus léger d'entre nous." rigole l'asiatique.Je lance un regard noir à l'asiatique qui me fait un deuxième clin d'œil. Je lance un regard à Thomas qui hausse les épaules, je vais donc m'installer sur lui sous les regards moqueurs d'Alby et Minho et ceux attendris des filles. Thomas passe ses mains autours de ma taille et me colle contre lui, il m'assure que c'est pour pouvoir voir tout le monde.
"T'as les os du cul pointu." dit-il pendant un gros blanc.
Tout le monde explose de rire pendant que me met à bouder. C'est sur qu'avec le cul de Teresa-ok stop je m'arrête.
"Je sais que ça te fait de l'effet, dis-je en faisant une petit danse des sourcils.
-Et comment." rigole-t-il.Les sujets dérivent, on parle de tout et de rien quand la question qu'il ne faut pas poser est posée une seconde fois par Alby cette fois-ci.
"Alors Newt, tu vas avec qui au bal ?
-Clint ? propose Minho.
-Aris ? propose Sonya.
-Thomas ? propose Rachel.
-Pourquoi Aris ? demande Thomas en fronçant les sourcils.
-Et pourquoi Thomas ? demandais-je à mon tours.
-Aris craque totalement sur Newt, explique Sonya.
-Et puis moi je trouve que vous iriez bien ensemble, ajoute la brune.
-Tu ne m'as rien dit pour Aris, murmure Thomas.
-Parce que toi tu m'as prévenu pour Teresa ?
-Touché, il rigole.
-C'est qui Teresa ? demande Sonya.
-La copine de Thomas, répond l'asiatique.
-Quoi ? Putain moi qui pensais que Newtmas était réel, se plaint-elle.
-Newt-quoi ? demande Thomas en fronçant les sourcils.
-Newtmas, Newt et Thomas, c'est votre surnom de couple, explique la brune comme si c'était logique.
-Ok ça fait peur, dis-je en grimaçant.
-Un peu, ajoute le brun .
-Bon vu que Thomas est en couple, commence Sonya en lançant un regard accusateur au brun, il reste toujours Aris.
-Et Clint, rappel Minho.
-Il t'as payé Clint pour que tu forces avec lui ? demande Alby.
-Avec un paquet de guimauve oui, rigole l'asiatique.
-Bon reprenons avec Aris, pourquoi tu ne l'inviterais pas ?
-Il est trop vieux pour ce genre de soirée non ? demandais-je.
-Il est bien venu à celle de Minho.
-Hm pas faux."
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...