IV

99 10 5
                                    

Il semblait m'examiner des pieds à la tête avant de me lancer :

- C'est pour quoi ?

*

- Je... Je suis Juliette... La soeur de...

- Ahh, tu es la soeur d'Eben ? ,dit-il en me coupant, je suis Zach. Viens entre.

Il ouvrit la porte et me laissa passer. Le dénommé Zach prit ma valise et la déposa dans le salon.

- Les gars, Juliette est là, ajouta-t-il en criant.

Je vis seulement deux autres mecs descendre de l'étage. Un blond et un brun se positionnèrent devant moi. Zach recommença à parler et fit les présentations.

- Alors le blond c'est Corbyn et l'autre c'est Jonah, aussi connu pour son rôle de papa du groupe.

- Et moi je n'ai aucun rôle dans le groupe ?

Zach regarda Cobyn quelques secondes et finit par ajouté :

- Tu es là, c'est déjà assez.

Il éclata de rire suivi de Jonah. J'étais toujours planté devant eux, sans mot.

- Lui, tu dois l'avoir deviné, c'est Zach, aussi connu pour son rôle de bébé du groupe, dis-le blond

Le principal concerné prit immédiatement un air offusqué. Jonas finit par prendre la parole

- Eben a préparé ta chambre. Elle est à l'étage avec les autres. Je vais te guider, viens avec moi.

Il prit ma valise et monta les escaliers. Je le suivis timidement et montai à mon tour.Il ouvrit une porte donnant sur une pièce ranger et sobre. Un des murs était gris tandis que tous les autres était blanc. Un lit deux places trônait aux milieux contre le mur. Une porte sur la gauche donnait sur un dressing et un bureau était contre le mur à droite.

- Elle mène où cette porte-là ?, dis-je en pointant une autre porte.

- C'est la salle de bain.

Il ouvrit la porte et rentra. Il y avait une magnifique douche italienne, ainsi qu'une toilette, une baignoire et d'un comptoir avec 2 lavabos.

-Euh Jonah ? Pourquoi il y en 2 ?

- Tu vois la porte de l'autre côté ? Bah c'est la chambre de Jack.

- Et ?

-Vous partagez une salle de bain à deux.

- Oh... Qui est Jack au fait ?

- C'est...

Il n'eût même pas le temps de finir sa phrase que la porte d'entrée s'ouvrit.

-Je crois que tu devrais descendre.

Un sourire apparut sur mon visage. Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers. Eben se trouvait là.

En bas.

Il était devant moi, les bras grands ouverts.

À ce moment précis, rien ne m'aurait rendu plus heureuse. Je courus me réfugier dans ces bras. Ma tête enfouit et mes bras autour de son cou. Mes jambes enroulaient sa taille. Des larmes coulaient le long des mes joues pour finalement s'abattre sur son tee-shirt.

- Je veux plus jamais être séparé de toi aussi longtemps....

Je frissonnai seulement en entend sa voix. Il m'avait manqué. Nous n'étions pas si proche que ça quand il était à la maison, mais quand il est parti, je me suis vite rendu compte que j'avais besoin de lui plus que tout.

Sa présence changeait tout dans la maison. Depuis qu'il est parti, ma mère travaille beaucoup et surtout la nuit, donc je la vois seulement le matin avant de partir en cours et encore... Je finis par descende et essuya les larmes qui coulaient. Je sentais le regard des 4 autres pesé sur moi et c'étais un peu intimidant.

Eben avait son bras autour des mes épaules.

- Les garçons t'ont montré ta chambre ?

- Oui, elle est magnifique au passage... Merci...

On s'installa dans le salon avec les autres sauf Jonah qui avait disparu.

Les sujets de conversation passèrent du lycée à l'EP que préparait Eben, les concerts ou juste le mode de vie des mecs.

- Vos retrouvailles sont bien mignonnes, mais j'ai faim moi.

Tous les regards se retournèrent vers Zack.

-On pourrait commander des pizzas ?

Daniel et Corbyn acquiescèrent l'idée. Eben se releva et partit en direction de la cuisine.

- Eh Juliette, tu veux bien aller réveiller Jonah ?,ajouta mon frère depuis la cuisine

- Euh ouais ok... je trouve sa chambre comment ?

- Elle est à droite de la tienne.

Je hochai la tête et montai. J'ouvris la porte et rentrai dans la pièce sombre. J'essayai de ne pas trébucher avec les piles de vêtements par terre en me dirigeant vers le lit. J'arrivai à distinguer une masse sous la couette. Je posai ma main sur sa l'épaule et le secouai doucement. Alors que je m'apprêtais à chuchoter son prénom, je remarquai un truc étrange.

Depuis quand Jonah avait les cheveux bouclés ?

Freedom | Why Don't WeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant