Depuis quand Jonah avait les cheveux bouclés ?
*
Je retirai ma main doucement, mais il attrapa mon poignet avant que j'ai le temps de le retirer.- Qui es-tu ?
- Juliette...
Je l'entendis soupirer.
- La fameuse Juliette ? Celle d'Eben ?
-J'imagine que oui...
Le jeune homme se redressa et se leva pour me faire face. Une masse de cheveux très bouclés lui retombait négligemment devant les yeux. Il avait aussi un piercing au niveau du nez et plusieurs tatouages marquaient sa peau pâle.
- Et dis-moi Juliette, pourquoi tu es dans ma chambre ?
- Je devais aller réveiller Jonah et... je crois que je me suis trompée de chambre...
- Définitivement, la chambre de Jonah est de l'autre côté de la tienne.
Il ria doucement en finissant sa phrase.
- Et tu es...?
Il sembla surpris de ma question et fronça les sourcils.
- Les gars ne t'ont pas fait les présentations ?
- Si si...seulement celles des 4 autres...
- Et après ça se dit potes ! Je suis Jack, Jack Avery précisément.
Jack
Le mec avec qui j'allais partager la salle de bain pendant tout mon séjour. Je lui souria sincèrement et sortis de sa chambre, le laissant se changer.
Je descendis les escaliers pour regagner le salon. Daniel me lança un regard en entrant dans le salon.
- Jonah arrive ?
Je relevai la tête rapidement vers lui.
- Putain Jonah... J'y vais
- Mais t'a fait quoi en haut alors?
- J'ai réveillé Jack...
- Et tu es toujours en vie ? Wow la chance
Je lançai un regard perplexe à Daniel et haussai les épaules. Je finis par aller réellement réveiller le brun. Les pizzas finissent par arriver et tout le monde commença en manger. Rapidement Jack et Zack commencèrent à faire des blagues, dire des conneries et l'ambiance devient rapidement très légers et jovials.
Tout allait super-bien jusqu'à ce que Jonah propose une action et vérité. Tout le monde accepta, un des gars partit et revint quelques minutes plus tard avec une bouteille. On s'assit tous par terre en rond. La bouteille placée aux milieux. Zack fini par tourner la bouteille qui finit par pointer Daniel.
-Alors mon petit Daniel, action ou vérité ?
-Vérité
Zack sembla réfléchir quelques instants.
-Raconte-nous ton premier baiser.
- J'avais 12 ans et c'était avec ma voisine...
-Elle a aimé ?, ajouta le blond.
- Vu la grimace qu'elle a faite, je crois pas
Sa dernière phrase provoqua l'hilarité chez les garçons. Une fois que tout le monde fut remis de son fou rire, se fut Daniel qui demanda action ou vérité à Jack.
- Action
- Sûr de toi bouclette ?
-Plus que sûr.
- Va faire un plongeon dans la piscine.
-Tu rigoles Daniel ?Elle est complètement gelée
- C'est la règle bouclette.
Jack se leva et retira son tee-shirt et son jean. Il sortit de la maison sauta dans l'eau qui semblait être plutôt gelée si on en croit le cri que Jack a poussé en touchant l'eau. Jack partit prendre une douche et on recommença notre jeu.
-Juliette ? À ton tour
-Vérité...
- La dernière personne que tu as embrassée.
Je restai surprise quelques secondes, je sentis le regard d'Eben sur moi et je finis par répondre.
-La dernière personne que j'ai embrassée était mon copain
.-Depuis quand tu'as un copain toi ?
Le ton glacé d'Eben me fit baisser la tête.
-Depuis quelques mois...
- Ah ouais ? Et m'en parler ne t'est pas venu à l'esprit?
-Eben... Je...
-Vous pouvez arrêter de vous engueuler ?
Ma tête dévia vers Corbyn. Je baissai la tête et fixai le sol.
-Il s'appelle comment ?
Je relevai vivement la tête et croisai le regard de Jack.
- Oliver...
-Il est gentil ?
- Oui...Jack regarda Eben et lui lança :
-Tu vois ? Elle gère très bien sa vie toute seule.
Mon frère hocha la tête même si, au fond, je voyais qu'il était encore un peu énervé.
Le jeu continua tranquillement, les questions et les actions passaient les unes après les autres. Vers 22h, un des gars proposa de regarder un film.
Le dernier truc que je me souviens était les garçons éparpillés un peu partout dans le salon, autant sur les canapés que sur le sol. Le sommeil m'emporta si vite que je ne me souvenais aucunement avoir fini le film.
VOUS LISEZ
Freedom | Why Don't We
RandomCertaines personnes croient qu'être la sœur d'un chanteur plus ou moins connu est bénéfique. Je leur dirais qu'ils ont complètement tort. Moi, Juliette Franckewitz, sœur d'Eben Franckewitz. J'aurais aimé avoir une vie tranquille et rangée. Malheu...